Dimensional World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je me souviens de toi [Pv Kalma]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Divano

Divano


Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Information:

Je me souviens de toi [Pv Kalma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de toi [Pv Kalma]   Je me souviens de toi [Pv Kalma] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:06

Divano piqua vers le sol.Il ne se posa pas,mais plana en rond au dessus de la clairière.

-Les humains appelle ça le paradis,ou l'enfer.

Il atterri finalement près d'un roi.Celui si était mort,bien entendu,mais il était quand dans sa jeunesse.Il caressa Divano.Il se connaissait bien tout les deux.L'un avait été la monture de l'autre.Il soupira,puis Divano s'éloigna.Il s'assis près de Kalma.Le lion noir le reconnu et lui donna des coups de pattes...Qui passèrent a travers Divano comme des fantomes.Le félin se leva.

-Est oui mon vieux,t'es mort.

Et sur se,il souffla,et le lion disparu t'elle de la fumée.Le tigre blanc regarda Kalma dans les yeux.

-La mort n'est pas la suite logique de la vie.Enfin,pas la mort à la quelle tu pense
Revenir en haut Aller en bas
Kalma

Kalma


Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Feuille de personnage
Information:

Je me souviens de toi [Pv Kalma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de toi [Pv Kalma]   Je me souviens de toi [Pv Kalma] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:15

Kalma se laissa emmener vers le sol. Divano s'arrêta à quelques mètres du sol. L'elfe en profita pour descendre du dos du tigre ailé. Elle leva la tête lorsqu'il prononça ces paroles :

-Les humains appellent ça le paradis, ou l'enfer.

Sur ce, il atterrit près de quelqu'un. La jeune femme supposa que c'était un roi, à la manière dont il était habillé. Ils semblaient bien se connaître tous les deux... . La phrase de Divano revint tout à coup dans la tête de Kalma. Les mots prirent un sens bien particulier, laissant deviner l'endroit où ils se trouvaient. L'elfe hoqueta légèrement mais reprit un visage calme et neutre lorsque la créature revint vers elle. Le lion noir s'approcha, elle freina l'envie de reculer. Le gros animal essaya de frapper Divano mais elle n'y arriva pas car ses pattes passèrent à travers du tigre. La créature dit, d'un ton faussement enjoué :

-Et oui mon vieux, t'es mort ...

Il souffla et le lion disparut. Il tourna son regard vers l'elfe et déclara :

-La mort n'est pas la suite logique de la vie. Enfin, pas la mort à laquelle tu penses.

Kalma regarda Divano avec un air interloqué. Elle ne comprenait pas ce que voulait dire le tigre et elle lui fit savoir par ces mots :

-Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire par cette phrase....

Son regard se perdit ensuite dans l'immensité que Divano appelait le paradis, ou l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Divano

Divano


Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Information:

Je me souviens de toi [Pv Kalma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de toi [Pv Kalma]   Je me souviens de toi [Pv Kalma] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:20

-Pour toi,c'est quoi la mort?

Il s'assis,regardant l'elfe.Quelques minutes plus tard,il regarda l'elfe dans les yeux avec ses yeux blancs pour quelle tombe évanoui.Il s'envola avec elle sur le dos.Il la déposa dans le désert où elle l'avait trouver.Il l'allongea car il l'avait évanoui et lu glissa une de ses plumes dans la main.Puis,il s'envola.Sur la plume en elfique était écrit "Telle un ange,tu vole,Telle un démon,tu tue." et au verso était écrit,toujours en elfique "Telle un ange,je te sauve,telle un démon,je te défend.."

THE END


[tu peux répondre,mais moi,c'est mon dernier post sur se rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me souviens de toi [Pv Kalma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de toi [Pv Kalma]   Je me souviens de toi [Pv Kalma] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me souviens de toi [Pv Kalma]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kalma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional World :: .:Le monde:. :: Seresh-
Sauter vers: