Dimensional World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me souviens de toi [Pv Kalma]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Divano

Divano


Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Information:

Je me souviens de toi [Pv Kalma] Empty
MessageSujet: Je me souviens de toi [Pv Kalma]   Je me souviens de toi [Pv Kalma] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:26

Le petit faon cherchant à manger à, ce qui paraissais être, une dizaine queue-de-sourie devant lui, ne l'avait pas encore vu. Il se faufilais, ventre contre terre. Aucune branche casser, aucun caillou bouger. Tel une ombre, il avançais rapidement vers sa proie. Enfin, arriver à cinq queue-de-souris, il se ramassa sur son arrière-train. Les oreilles en arrières, griffes sorties, Divano attendait le moment propices pour sauter sur le faon. Celui-ci continua à farfouiller le sol, toujours en quête de nourriture. le félin esquissa un sourire avant de donner une impulsions sur ces pattes arrières. Puis, poussant sur tout mes membres, il s'élança dans sa direction. Il lui faisait dos et, même lorsque Divano courrait, il prenais bien soins de ne faire aucun bruit. Ce fut donc le déplacement d'air qui l'alerta de ma présence. C'est alors qu'il fit l'erreur de tous, il se retourna pour voir. Ce geste ne lui pris qu'une petite seconde mais c'était suffisant pour que, tout comme le faucon,il lui fondi dessus. D'un coup de patte sur la nuque, le fauve lui brisa les cervicales,pris la petite carcasse dans sa gueule et alla s'installé à l'ombre d'un grand chêne. De là, il pouvait voir les humains défilés. Tout les matins ensoleillé, comme celui-là, il aimais les regarder se courir après. Posant ces deux pattes sur le faon, il plongea ces crocs dans son flanc. Enfin, il tira violement dessus pour lui arracher la chair. Mon repas terminée, je me lécha soigneusement les babines et,laissant la carcasse sous l'arbre,il s'envola.Il arriva près du désert,ou il s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Kalma

Kalma


Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Feuille de personnage
Information:

Je me souviens de toi [Pv Kalma] Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de toi [Pv Kalma]   Je me souviens de toi [Pv Kalma] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:42

Kalma arrivait. Elle n'avait plus envie de tuer maintenant. Elle s'arrêta à l'orée de la forêt juste à côté d'un grand chêne au pied duquel elle vit des restes. Une question s'imposa dans son esprit :

° Humaines ou animals?°

Elle penchait plus pour des restes d'animal. Elle sourit légèrement et leva les yeux. Il y avait une vue parfaite sur les humains d'ici. Elle enfila une cape noire qu'elle avait achetée il y a peu de temps dans une ville. Elle laissa tomber la capuche sur ses yeux et cacha ses oreilles. Elle traversa tranquillement et se dirigea vers le désert. Lorsqu'elle y arriva, l'elfe retira l'immense capuche qui lui couvrait la tête et regarda la vue. Elle la trouvait tout simplement magnifique. Voir les rayons du soleil se reflétaient sur le sable jaune. Son sourire s'agrandit. Soudain, elle fut attirée par l'éclat de la plume qui ornait son armure. Elle pensa :

° Peut-être qu'il est là...°

Elle tourna sur elle-même, et finit par apercevoir une silhouette familière. Elle se dirigea vers celle-ci. Elle reconnut finalement Divano et cria :

- Divano!!!
Revenir en haut Aller en bas
Divano

Divano


Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Information:

Je me souviens de toi [Pv Kalma] Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de toi [Pv Kalma]   Je me souviens de toi [Pv Kalma] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:02

Divano s'amusait à créer des tempêtes de sables.T'en qu'il ne touchait pas le sol,il ne risquai pas de les réveiller.Il entendit qu'on l'appelait.Il regarda l'être qui courait vers lui.C'était la vertical de la montagne.Divano,lui,debout sur ses quatres,maintenu par la tempête de sable dont le vent faisait onduler ses poils,qui reflétaient le soleil..Cette image aurait fait un tableau magnifique.

-N'approche pas

Une voix grave et forte sorti de la gueule de tigre.Puis,il sorti les griffes.Le tigre avait presque l'air méchant.

-N'approche pas,tu vas les reveiller...

Trop tard.Un scorpion géant,noir comme l'encre,sorti du sable.Divano sauta et coupa le dard,mais il restait encore les deux énormes pinces.
Revenir en haut Aller en bas
Kalma

Kalma


Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Feuille de personnage
Information:

Je me souviens de toi [Pv Kalma] Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de toi [Pv Kalma]   Je me souviens de toi [Pv Kalma] Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:18

Kalma continua d'avancer. Elle entendit le tigre ailé criait mais il était déjà trop tard. Le sol commençait à bouger sous ses pieds. Son instinct reprit vite le dessus et elle sortit ses deux dagues. Soudain, un énorme scorpion surgit du sol. Vif comme un tigre, Divano lui tranchait le dard d'un coup de griffe, mais il lui restait encore les pinces. L'elfe se souleva du sable et marcha dans les airs. La bête ne se doutait pas de ce qui allait se passer. Au dernier moment, la jeune femme lança d'une voix calme et meurtrière :

- J'ai toujours aimé les pinces de scorpion grillées !!

L'animal interpelé se retourna. D'un coup sec et rapide, Kalma lui trancha ses pinces, qui retombèrent lourdement sur le sol. Dans un excès de colère, l'elfe coupa le scorpion en deux. Elle finit par se calmer et se tourna vers le tigre :

- Tu peux créer une tornade de sable s'il te plait?

Le ton était enjoué et tranchait avec ce qui venait de se passer. Ses yeux ne quittaient pas le tigre et elle attendit patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Divano

Divano


Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Information:

Je me souviens de toi [Pv Kalma] Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de toi [Pv Kalma]   Je me souviens de toi [Pv Kalma] Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:37

Divano ne répondit même pas.Ses devenir blanc et une "vague" de vent et de sable.Divano regarda Kalma dans les yeux.A présent,elle pouvait contrôler la tempête de sable.Le tigre blanc sauta sur le dos du scorpion et arracha une plaque de cuirasse de scorpion.La chair bougeait en dessous.Du sang vert et jaunâtre sortaitt de l'ouverture.Le scorpion poussa un cri affreux quand Divano lui creva les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalma

Kalma


Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Feuille de personnage
Information:

Je me souviens de toi [Pv Kalma] Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de toi [Pv Kalma]   Je me souviens de toi [Pv Kalma] Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:31

Kalma regardait la tempête de sable s'élevait devant elle. Elle sentit qu'elle pouvait contrôler à présent la tempête. Elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait faire lorsqu'un cri affreux la sortit de ses pensées. Elle attrapa ses deux dagues et remarqua que c'était juste le scorpion. Elle éclata d'un rire nerveux et se concentra sur la tornade. Ses yeux ne la quittaient pas et l'elfe s'approcha du cyclone. Elle fit un pas dedans et se laissa emporter. Elle s'immobilisa juste avec de se faire rejeter par le "monstre". Des tas d'idées se basculaient dans sa tête mais elles étaient toutes assez morbides. Elle fit partir la tornade et s'assit dans les airs. Son regard se perdirent dans l'immensité jaune. Les larmes menaçaient de déborder à tout moment alors l'elfe enfouit son visage sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Divano

Divano


Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Information:

Je me souviens de toi [Pv Kalma] Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de toi [Pv Kalma]   Je me souviens de toi [Pv Kalma] Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:48

Le yeux de Divano redevenir blanc quand le pouvoir de Kalma disparu.Le tigre blanc sauta a temps pour ne pas se faire entrainer par le scorpion qui rentrait sous le sable,s'en allant en souffrant.Divano dut,à sa grande horreur,mettre la patte sous l'eau pour en enlever le sang de scorpion noir.Divano n'aimait,n'aime et n'aimera pas le gout du sang,ou même le sang tout court.Pour le combat,il était obligé.Enfin,il regarda Kalma,assis par terre,elle pleurait.Divano n'en savait rien,n'ayant jamais vu quelqu'un pleurer.Il s'allongea sous une espèce de dune.Quand tout à coup,une pince noir sorti et prit Divano,qui lâcha un kaïïï avant d'être tirer sous le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Kalma

Kalma


Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Feuille de personnage
Information:

Je me souviens de toi [Pv Kalma] Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de toi [Pv Kalma]   Je me souviens de toi [Pv Kalma] Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:59

Kalma regardait le tigre mettre la patte sous l'eau, une expression de douleur au visage. La jeune femme se posa tout de même la question :

° Qu'est-ce-qu'il n'aime pas, la texture de l'eau ou l'odeur du sang°

Cette phrase tourbillonnait dans son esprit et l'amena à penser à quelque chose qu'elle aurait préféré oublier.
Elle commençait à pleurer lorsqu'elle entendit Divano criait. Elle se releva et sortit ses deux dagues. Une pince tirait le tigre ailé sous le sable. Bondissant au secours de son ami, l'elfe trancha la pince de la bestiole qui se trouvait quelque part en train de gémir de douleur. Elle resta comme pétrifier pendant quelques secondes avant de se tourner vers Divano et de lui dire :

-Pour une fois que c'est moi qui te sauves et pas le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Divano

Divano


Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Information:

Je me souviens de toi [Pv Kalma] Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de toi [Pv Kalma]   Je me souviens de toi [Pv Kalma] Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:09

Divano était sous le sable.La force colossale le trainait toujours quand tout à coup,il ne bougea plus.Divano ne pouvait plus respirer.Devant lui,que du jaune orangé.Il se revu tigron,il se souvint de lui petit.La tigresse qui ne voulait pas de lui sois disant qu'il avait peur de l'eau et qu'il avait des ailes,il se souvint du dernier tigre du clan encore vivant après le massacre,le dernier tigre,c'est lui qui la tuer.Il se sentait peu à peu sombrer dans les ténèbres...Non,il ne fallait pas qu'il meurent,le tigre se vengerait,et des tigres anges gardiens,sa ne sait jamais vu...Il bougea ses pattes,se qui ressemblait à une danse bizarre.Il fini finalement par arriver à sortir sa tête du sable,puis tout son corps.Il se dirigea vers le ruisseau et but de longue gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Divano

Divano


Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Information:

Je me souviens de toi [Pv Kalma] Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de toi [Pv Kalma]   Je me souviens de toi [Pv Kalma] Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:34

up please
Revenir en haut Aller en bas
Kalma

Kalma


Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Feuille de personnage
Information:

Je me souviens de toi [Pv Kalma] Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de toi [Pv Kalma]   Je me souviens de toi [Pv Kalma] Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:49

Kalma regardait le sable. Divano finit par ressortir, l'elfe se détendit. Elle observa le tigre ailé qui buvait de longues gorgeait dans la rivière. Elle ne s'attendait pas à avoir des remerciements, même si cela la blessait. Mais la créature devait avoir subi un choc émotionnel, vu la tête qu'elle tirait. La jeune femme se contenta donc de s'asseoir et se replongea dans ses pensées. De nouveau, des images, des souvenirs la submergèrent. Elle ne voulait pas qu'il les voit. Elle tenta de les oublier mais elle refaisait toujours surface. Des images de son passé, de toutes ses douleurs qu'elle s'était efforcée à oublier. Pourquoi revenaient-elles tout d'un coup? Cette question se mêlant à ses pensées, elle se déconnecta du monde extérieur quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Divano

Divano


Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Information:

Je me souviens de toi [Pv Kalma] Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de toi [Pv Kalma]   Je me souviens de toi [Pv Kalma] Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:13

-Merci

dit Divano en crachant en même temps un nuage de sable.Il regarda autour de lui.Un bras de scorpion sortait toujours du sable.

-On peu pas changer de coin là,j'en est ma claque de se désert.
Revenir en haut Aller en bas
Kalma

Kalma


Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Feuille de personnage
Information:

Je me souviens de toi [Pv Kalma] Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de toi [Pv Kalma]   Je me souviens de toi [Pv Kalma] Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:31

Kalma releva la tête lorqu'elle entendit le mot de Divano :

-Merci

Elle ne s'y attendait pas et elle en était étonnée. Ses yeux s'agrandirent et formèrent deux soucoupes. Elle finit par suivre le regard du tigre ailé, qui s'était posé sur le bras du scorpion qui sortait du sable. Les secondes paroles que la créature prononça n'étonnèrent pas l'elfe.

-On ne peut pas changer de coin là, j'en ai ma claque du désert.

La jeune femme acquiesça et se releva. Son regard se perdit dans l'immensité du désert et, sans quitter le paysage des yeux, elle demanda :

-Où veux-tu aller ??

Elle attendit patiemment la réponse, prête à suivre Divano.
Revenir en haut Aller en bas
Divano

Divano


Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Information:

Je me souviens de toi [Pv Kalma] Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de toi [Pv Kalma]   Je me souviens de toi [Pv Kalma] Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:59

-ailleurs

Il attérirent dans une grotte.Divano sorti et tua un chat sauvage qu'il mangea.Il rentra dans la grotte.une longue plaie se déssinait sur ces cotes.Les marques des pinces de scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Kalma

Kalma


Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Feuille de personnage
Information:

Je me souviens de toi [Pv Kalma] Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de toi [Pv Kalma]   Je me souviens de toi [Pv Kalma] Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:26

Kalma regarda Divano sans comprendre. Il avait dit qu'un seul mot :

- Ailleurs

Cela l'avait étonnée mais l'elfe s'est vite reprise et a suivi le tigre ailée. Elle atterrit souplement sur le sol et observa autour d'elle. Elle était à l'entrée d'une grotte. Elle vit le tigre mangeait un chat sauvage qui passait par là, puis il rentra dans la grotte. Elle s'y aventura à son tour. Elle s'approcha lentement du tigre qui était plongé dans la contemplation de la plaie que le scorpion lui a laissée sur ses cotes. La jeune femme s'assit par terre, en face de la créature et demanda tout en étant certaine d'être idiote :

-Est-ce que ça va ?

Ses yeux ne quittaient pas la blessure de Divano, et elle faillit se faire submerger par ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Divano

Divano


Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Information:

Je me souviens de toi [Pv Kalma] Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de toi [Pv Kalma]   Je me souviens de toi [Pv Kalma] Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:12

Divano regarda de ses yeux blancs les pupilles de Kalma.

-Pourquoi tous ses souvenirs...

C'est yeux reprirent leurs couleur normal.Il posa sa tête sur ses pattes et ferma les yeux.Sa plait commençait à cicatriser.La mort,ne pouvait l'emmener,sauf en coupant ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Kalma

Kalma


Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Feuille de personnage
Information:

Je me souviens de toi [Pv Kalma] Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de toi [Pv Kalma]   Je me souviens de toi [Pv Kalma] Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:23

Kalma sursauta à la vue des yeux blancs de Divano. Elle avait complètement oublié ce satané don, celui de lire dans les pensées. Elle le fixa droit dans les yeux et se replia légèrement sur elle-même en entendant la question, celle qu'elle ne voulait pas entendre :

- Pourquoi tous ces souvenirs ... ?


Elle résista à l'envie de partir ou, au moins, à celle d'enfouir sa tête dans ses épaules. Elle regarda le tigre ailé se détendre puis son regard s'accrocha à la cicatrice qui commençait déjà à disparaître. Puis ses yeux s'arrêtèrent sur les ailes du tigre. Elle avait toujours aimé voler, mais elle savait que sans ailes, les animaux volants n'avaient plus de raison de vivre. Petit à petit, une question commença à germer dans son esprit : Que se passera-t-il si on coupe les ailes de Divano ? Elle secoua sa tête pour ne pas que cette pensée s'accroche dans son cerveau, mais elle savait que c'était trop tard ....
Revenir en haut Aller en bas
Divano

Divano


Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Information:

Je me souviens de toi [Pv Kalma] Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de toi [Pv Kalma]   Je me souviens de toi [Pv Kalma] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:45

Les yeux toujours blancs,Divano senti se quelle voulait faire.D'un bond,il se leva,sortant ses griffes en reculant,les yeux bleu fixant Kalma.Il grogna.Ses ailes se replièrent sur ses flancs.Il avait l'air redoutable.

-Tu es comme les autres finalement...

Divano recula et s'envola dehors.Il fit croire qu'il s'éloignait,mais il resta sur le toit de la grotte.L'elfe ne pouvait ni le voir,ni l'entendre,ni le sentir;mais lui,si.
Revenir en haut Aller en bas
Kalma

Kalma


Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Feuille de personnage
Information:

Je me souviens de toi [Pv Kalma] Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de toi [Pv Kalma]   Je me souviens de toi [Pv Kalma] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:51

Kalma sursauta. Elle s'aperçut que les yeux de Divano étaient toujours blancs et qu'ils la fixaient. Il finit par prononcer quelques mots, qu'il lança d'une voix amer :

-Tu es comme les autres finalement...

L'elfe n'eut le temps ni de bouger ni d'essayer de se justifier, car la créature venait de s'envoler. A cet instant, le regard de la jeune femme s'éteignit et elle fixa sans vraiment la voir la sortie de la grotte. Elle hésita quelques secondes puis se leva. Elle se dirigea vers le bord de la falaise. Ses yeux éteints balayèrent le paysage. Sa tête finit par se vider de toutes pensées. Son regard finit se concentra sur le sol et elle tenta d'évaluer la distance qui la séparait du sol. Des pensées lui traversèrent l'esprit :

°Il y a sûrement 100mètres, 200 mètres voir beaucoup plus. Mais, peut-être que si ...°

Elle arrêta soudain le fil de ses pensées car Divano pouvait très bien se trouver dans les parages. Elle tourna sur elle-même pour tenter de l'apercevoir mais ne vit rien. Ses yeux se noyèrent dans le vide. Elle avait le sentiment que le sol se rapprochait mais ce n'était qu'une impression. Elle s'assit sur le rebord de la falaise et se demanda quand elle allait se jeter. Elle ferma les yeux et commença à s'approcher du vide.
Revenir en haut Aller en bas
Divano

Divano


Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Information:

Je me souviens de toi [Pv Kalma] Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de toi [Pv Kalma]   Je me souviens de toi [Pv Kalma] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:26

Divano attendit,et vit l'elfe s'approcher du bord.Divano attendait quelle saute pour la rattraper au dernier moment.Le tigre ailé regarda le soleil se coucher,avec les licornes sauvages sauter par dessus les herbes,telle des antilopes.[écoute la musique "Il vit en toi" de la comédie du roi lion en lisant les prochaines lignes]Divano sauta,et courant à la vertical,sur la falaise,la rattrapant.Il fallait lui faire comprendre que la vie comptait.Les deux dagues tombèrent par terre.Avec la pensée,le félin transféra la chanson qu'il avait dans la tête "il vit en toi".Ils passèrent au dessus du désert,puis au dessus d'une espèce de savane,avec les lions qui chassait des zèbres.Avec les antilopes sautant au dessus de la brousse .Le soleil se couchait et il passèrent au dessus de la mer,regardant sauter les léviathans.Il firent presque le tour du monde.Il plana au dessus des pics et atterri dans l'espèce de savane sans s'arrêter et il couru comme ça,ailes repliées.
Revenir en haut Aller en bas
Kalma

Kalma


Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Feuille de personnage
Information:

Je me souviens de toi [Pv Kalma] Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de toi [Pv Kalma]   Je me souviens de toi [Pv Kalma] Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:37

Kalma se laissa tomber dans le vide, ses deux dagues à la main. Ses yeux ne s'ouvrirent même pas. Elle attendit le choc qui ne vint pas car quelqu'un la rattrapa avant qu'elle ne s'écrase. Elle ouvrit les yeux et vit que Divano l'avait empêchée de s'écraser. Les deux dagues de l'elfe tombèrent sur le sol mais elle n'eut pas le temps de les récupérer, le tigre filant déjà à tout allure. Elle les rapporta donc par la force de son esprit. Elle regarda tous les animaux défilés. Ses pensées se vidèrent, ne laissant voir que ce que Kalma voyait et ce que la créature lui transmettait par l'esprit. Des antilopes couraient partout, et des lions chassaient des zèbres. Le regard de la jeune femme se porta sur la tache rouge orangée qui couvrait le ciel. Le soleil en train de se coucher se reflétait sur la mer bleu qu'ils survolaient. L'elfe finit par remarquer qu'ils avaient presque fait le tour du monde. Les pensées refusaient de s'accrocher dans sa tête. Elle sentit Divano atterrir mais elle fut surprise lorsqu'il se mit à courir, les ailes repliées. Une question réussit à se former dans sa tête :

° Pourquoi m'a-t-il sauvé?°

Personne ne s'est soucié d'elle depuis tellement de temps, elle ne pensait pas que cela arriverait un jour. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il la rattrape, car cela n'avait aucun sens...
Revenir en haut Aller en bas
Divano

Divano


Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Information:

Je me souviens de toi [Pv Kalma] Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de toi [Pv Kalma]   Je me souviens de toi [Pv Kalma] Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:58

Continuant de courir,les yeux blancs à cause de la chanson qui transférait dans l'esprit,il s’aperçut qu'une phrase revenait sans cesse.Il eu donc une idée,et,laissant derrière lui les traces de pattes du tigre courant,il murmura assez fort pour quelle entende...

-Telle un ange,tu vole,telle un démon tu tue...

Puis,il ajouta...

-Telle un ange,je sauve,telle un démon,je défend..

Sous le soleil couchant,un tigre blanc et son "joker",courait,une chanson dans la tête,dépassant les animaux autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalma

Kalma


Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Feuille de personnage
Information:

Je me souviens de toi [Pv Kalma] Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de toi [Pv Kalma]   Je me souviens de toi [Pv Kalma] Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:39

Kalma regardait le paysage qui continuait à défiler sous ses yeux émerveillés. Elle revint sur terre lorsque Divano murmura, cependant assez fort pour qu'elle l'entende :

-Telle un ange,tu vole,telle un démon tu tue...

Et il ajouta, sans aucune arrogance, aucun orgueil :


-Telle un ange,je sauve,telle un démon,je défend..

L'elfe sursauta légèrement à l'entente de ces deux phrases, la même base, juste deux mots changés, et deux sens différents, totalement différents. Elle les retourna dans tous les sens possibles et inimaginables jusqu'à ce que la solution apparaisse. Elles finirent par arriver d'elles-même et par s'imposer dans l'esprit de la jeune femme. Elle les laissa s'inscrire profondément en elle, comme pour ne pas les oublier, tout en sachant que la vie n'est qu'un cercle vicieux dans lequel il se passera toujours la même chose. Mais pour l'instant, il ne faut pas y penser. Son regard se perdit dans l'immensité de la nuit et finit par fixer la pleine lune. Ses yeux y restèrent accrocher quelques instants avant de revenir sur Divano. Elle lui demanda :

-Tu nous amènes où?? Parce que je veux pas dire mais ça doit faire des heures que tu voles et que tu coures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Divano

Divano


Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Information:

Je me souviens de toi [Pv Kalma] Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de toi [Pv Kalma]   Je me souviens de toi [Pv Kalma] Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:53

-Au bout du monde.

Il couru encore jusqu'au bord de la mer,puis s'envola et continua toujours droit devant.Quelques minutes plus tard,on entendit le bruit de cascade.Il piqua et au lieu de se retrouver dans l'eau,il longeait à la verticals des cascades.En bas,il y avait une plaine.Sur cette plaine se deplaçait pleins d'êtres vivants.

-Regarde.Ce lion ne te rappelle pas quelque chose?

Il lui montrait un très grand lion noir.[voir le premier rp]

-Tu as une idée de l'endroit où nous sommes?

Non.La mort,n'est pas la suite logique de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kalma

Kalma


Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Feuille de personnage
Information:

Je me souviens de toi [Pv Kalma] Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de toi [Pv Kalma]   Je me souviens de toi [Pv Kalma] Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:52

Kalma sourit lorsqu'elle entendit les paroles de Divano. Ses yeux balayaient le paysage qui commençait à se modifier. Une cascade apparut soudain, brillante comme un diamant. Les yeux de l'elfe s'émerveillèrent jusqu'au moment où il plongea à la vertical le long de l'eau qui dégoulinait. La jeune femme regarda l'eau et la toucha du bout du doigt. Elle avait la texture du satin, doux et léger. Un léger sourire éclaira le visage de Kalma. Cela faisait tellement longtemps ... . Elle revint sur terre quand le tigre dit :

-Regarde.Ce lion ne te rappelle pas quelque chose?

Elle regarda l'animal en question. Il lui rappelait vaguement le lion que le tigre avait tué lors de leur première rencontre, lui sauvant ainsi la vie. Une deuxième question arriva, faisant cependant plus l'effet d'une affirmation :


-Tu as une idée de l'endroit où nous sommes?

Elle répondit lentement, en murmurant :

-Oui, je crois...

Mais elle ne savait pas où il venait en venir, alors, elle attendit que la créature le lui dise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me souviens de toi [Pv Kalma] Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de toi [Pv Kalma]   Je me souviens de toi [Pv Kalma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me souviens de toi [Pv Kalma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kalma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional World :: .:Le monde:. :: Seresh-
Sauter vers: