Dimensional World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fallaha :elfe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fallaha




Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 26

Fallaha :elfe Empty
MessageSujet: Fallaha :elfe   Fallaha :elfe Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:22

Formulaire de présentation


.:Infos sommaires:.


Nom :: Fallaha
Espèce ::elfe
Pouvoirs & compétences :: peux métamorphoser toutes les parties de mon corps, tres grande capacité physique, sens tres develloper
Sexe :: femme
Age :: je ne sais plus, immortelle

Alignement :: la mechante des gentils, ou la gentille des méchants
Gardien de ? :: (Vous devez être gardien d'un enfant je le rapelle, mais cela n'est pas obligatoire.)


.:On approfondit:.


Caractère (Minimun 5 lignes) :: Abandonné dès mon plus jeune âge dans la foret, je n’ai du ma survie a personne d’autres que moi. Assez renfermé, je n’apprécie pas énormément les bains de foule. Je n’accorde pas facilement ma confiance et les quelques élus qui l’ont, en sont digne. Toujours de noir vêtue, je suis légèrement démoniaque et un peu sadique. Éprise de liberté, celui ou celle qui voudra me retenir en paiera les conséquences. Souvent d'humeur neutre, un rien peut me mettre dans une colere noire, alors qu 'un grand evenement pourrait ne rien me faire du tout. En fait, je suis d'humeur assez imprévisible. Pour survivre dans la foret il a fallu que je m' endurcisse, j'ai donc une volonté de fer.
Ce qu’il/elle aime :: la foret, la nature, la liberté, la nuit et la lune
Ce qu’il/elle n’aime pas :: se faire imposer quelque chose
Habitudes :: se promener la nuit dans la foret
Physique (En quelques mots) ::
grande et mince, mais tres musclée, peau un peu foncée, les cheveux immaculés presque argentés, traits fins, yeux bleu saphir profond en amande et les sourcils obliques, la bouche légèrement pulpeuse et bien dessiné, oreilles pointues.


.:Avant et après:.


Passé (Minimun 10 lignes) :: J’ai été abandonné dans la foret par mes parents vers l’âge de trois ans. A partir de là, j’ai du me débrouillée seule pour me nourrir, me trouver un abri et me defendre. Avec l’expérience, j’ai développer une très grande agilité et une grande aisance a me déplacer dans la foret. Vers l’age de dix ans, j’ai decouvert la capacité que j’avais de métamorphoser les parties de mon corps que je voulais. Comprenant vite le pouvoir que cette capacité pouvait m’apporté, je me mis immédiatement à la develloper pour la parfaire completement. Je m’entrainait régulièrement a me transformer en loup ou encore en aigle. Parfois, alors que j’étais sous ma forme animale, des chasseurs humains me prenaient pour cible. Ma vie continua ainsi, il y a environ 200 ans, je me mi à voyager. Puis je me suis finalement arreté sur une montagne recouverte de foret à la base où j’y ais trouvé une grotte confortable. C’était mon nouveau domicile. J’arrivait vers la fin de l’apprentissage de mon don. Je pouvais maintenant être aussi petite qu’une fourmi ou aussi grande que le plus grand des dragons, je pouvais aussi métamorphoser des parties de mon corps séparément ou bien changer ma voix.
Ambition(s) :: Continuer ma petite vie tranquille
Le genre de mâles/femelles qu’il/elle aime :: des elfes males
Relation avec d’autres animaux ::
parfois lorsque je me transforme en animal je créer des liens d’amitiés avec certains d’entre eux.


.:Toi:.


Pseudo utilisé sur le forum :: Fallaha
Prénom :: essayer de le deviner ….lol…
Age :: mystere
Code de validation (Il est dans le règlement !) :: voici le code
Comment trouvez-vous le fow ? :: tres bien
Ou avez-vous connus le fow ? ::par un lien de partenaria
Mot de la fin ::
je crois que les couleurs du fow devraient être un peu plus dynamique


la signature et l'avatar viendront dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chemistry
Maîtresse impérial du forum vénéré et aimé de tous x)
Chemistry


Féminin
Messages : 99
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans les cieux

Feuille de personnage
Information:

Fallaha :elfe Empty
MessageSujet: Re: Fallaha :elfe   Fallaha :elfe Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:23

    Comme tu as sûrement pu le constater le forum est devenue inactif et va donc fermer ses portes ^^"
    Mais je peux te conseiller un autre forum que voiçi => http://royaume-nirvara.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensional-world.forumgaming.fr
Fallaha




Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 26

Fallaha :elfe Empty
MessageSujet: Re: Fallaha :elfe   Fallaha :elfe Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:36

Merci

C'est dommage pour le forum

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fallaha :elfe Empty
MessageSujet: Re: Fallaha :elfe   Fallaha :elfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallaha :elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Elfe et Un tigre Ailé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional World :: .:Présentation:. :: Fiche des créatures-
Sauter vers: