Dimensional World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La vie s'enroule et se déroule (Pv l'ange démoniaque)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esperanza
Petite humaine la plus aprécié de Shade
Esperanza


Messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2010

La vie s'enroule et se déroule (Pv l'ange démoniaque) Empty
MessageSujet: La vie s'enroule et se déroule (Pv l'ange démoniaque)   La vie s'enroule et se déroule (Pv l'ange démoniaque) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:18

Je marchais me remémorrant toutes les images affreuses de mes dégats,
ton les cris inscéssents de ma famille... Je ne pouvais plus controler mon pouvoir,
il était dévastateur et allait surement se développé... Pour l'instanct
mes flammes n'étaient pas très puissantes, j'étais donc innofensive.
Je m'asseya sur un eptit rocher et commença a cueillir de belles paquerettes
qui avaient poussées autour de moi. Et, comme à mon habitude, j'en
fis un jolie collier, mais... Cette fois ci , il n'y avait plus personne à qui l'offrir, ma mère
avait quitter cette terre pour semblerait... Un monde meilleur.
Je regarda autour de moi, beaucoup d'arbres m'entouraient, ainsi que de jolies lapins
qui traversaient les bois à toutes enjambées.
Je sourit en les voyant gambader, leur pattes fines tramblant au contact du sol. Je n'avais
jamais été aussi confronter à la nature, je devais à présent me débrouillée seule alors que je n'ai que 7 ans,
7 petites années et je me retrouve solitaire, 7 petites années de joie et je me retrouve dans
la détresse, 7 petitees années de lumière et je me retrouve dans l'ombre...
Je me leva et commença a marcher droit devant moi, regardant les branches ous e posaient
différents oiseaux, aussi beau les uns que les autres.
Ques ce que j'aimais les zoiseau, depuis toutes petites j'avais vécu avec eux, je leur donnaient à
manger dnas une petite cabane.
Tout à coup, je sentis un petit poids attérir sur mon épaule, j'inclina ma tête et vis un joli petit corbeau, je siffla
imitant le bruit d'un oiseau et le regarda s'envoler, il avait de magnifique petites ailes noir.
Je secoua ma tête en rigolant et continua de tracer mon chemin atravers les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Modo grapheur correcteur de fautes le plus chiant et sadique du forum
Shade


Messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Dans ce monde...

Feuille de personnage
Information:

La vie s'enroule et se déroule (Pv l'ange démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La vie s'enroule et se déroule (Pv l'ange démoniaque)   La vie s'enroule et se déroule (Pv l'ange démoniaque) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:29

[Attention les fautes, si tu as Word, utilise-le ^^ Tu vas ainsi réussir à toutes ou presque les supprimer. Mais de toute manière, j'vais pas trop chipoter sur des détails.]

Spoiler:

Qu'est-ce que les humains avaient dans le crâne ? Tenter de l'attraper, lui ? Impossible. L'Ange arracha le parchemin et le déchira de long en large. Quelques passants le fixaient et le pointaient du doigt. Maintenant il ne pourrait plus entrer dans les villes sans se faire soupçonner. Merde ! Serrant les dents, il se retourna vivement et reprit son chemin à pas rageur. Ignorant les regards désobligeant et les murmures incessants. Calomnie, malédiction ! La sortie de la ville n'était pas très loin et l'air frais lui ferrais lui plus grand bien. Quelques marchands criaient au voleur et le jeune bandit se sauvait en courrant. Un jeune garçon de peut-être huit ans tenait sa baguette de pain et tentait de semer le marchand furibond qui, hurlait des injures comme un fou. Le visage rouge de colère et de suffocation, il laissa tomber pour retourner à son étal à pas lourd. L'Ombre avait assister à la scène et haussa les épaules. Ce n'était pas de ses affaires et sa tête était mise à prix. Pas de folies aujourd'hui.

Abbadon arriva dans les champs bordant les alentours de la ville. Là où quelques fermiers labouraient à l'aide de bovins. Le vent soufflait en petite brise et rencontrait la résistance du corps de l'Ange, dont les traits tirés par la fatigue fixait les herbes qui ondulaient au rythme du vent. Mécaniquement, les jambes de Shade reprirent leur rôle et le firent avancer à pas régulier vers ce qui semblait être les bois les plus denses entourant la ville de Raith. Son regard fut attiré par les mèches de cheveux bleus qui se découpaient d'entre les arbres. Avait-il rêvé ou c'était la réalité ?

Approchant à pas silencieux, il s'appuya contre un arbre en retrait. Observant le petite fille qui cueillait doucement les fleurs qui poussaient au sol. Elle regarda autour d'elle et se leva pour marcher dans les bois. Observant les branches et leurs occupants. Elle continua sa route en riant. Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Voilà deux humaines qu'il croisait en peu de temps qui se promenaient seule. Et puis, des jeunes filles ont bien le droit d'être seule quelques fois ? Mais qu'est-ce qu'il lui prenait ? Pourquoi se souciait-il de simples humains ? Fronçant les sourcils, il la regarda disparaître dans les bois et se mit à suivre la route qu'elle avait empruntée. Découvrirait-il la raison de sa soudaine attention pour les humains ?



Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Petite humaine la plus aprécié de Shade
Esperanza


Messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2010

La vie s'enroule et se déroule (Pv l'ange démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La vie s'enroule et se déroule (Pv l'ange démoniaque)   La vie s'enroule et se déroule (Pv l'ange démoniaque) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:19

Je sentis soudain une présence m’observant, je me crispa de peur que ça ne soit encore un de ces fichus dragon et pila, restant immobile, mes yeux devinrent violet, pour ensuite devenir rouge sang, des flammes y dansaient. Je me retournai brusquement laissant mes yeux dominer mon visage. Je lançai une flemme juste à mes pieds, je levai les yeux, une silhouette qui avait tout pour être inquiétante se tenait là, devant moi. Mes yeux reprirent leur couleur initial, soulagé je m’approchai de l’inconnu, il serait sûrement surpris car mes yeux reflétaient la curiosité et non la peur … Peut-être serais-je inconsciente. Pourtant au fond de moi je savais que cet être surement maléfique n’avait rien de bon, mais… Je m’en fichais complètement, bon ou non la curiosité m’emporta :

-Bonjour, je m’appelle Esperanza, et vous ?

Je le regardai droit dans les yeux, peut-être verrait-il la force caché de mes noeunoeuils (xD). Je m’assis sur le rocher et le fixa toujours, peut-être trouvait-il ça mal polis mais…. De toute façon s’il m’ôtait la vie, je n’aurais rien perdu, mes parents sont déjà mort, mon chien a du périr avec eux…

(g pas pris Word mais g essayer de pas faire de fautes...ah et aussi, pour finir ce Rp je suis toujours petite mais en réalitée j'ai grandis okay ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie s'enroule et se déroule (Pv l'ange démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La vie s'enroule et se déroule (Pv l'ange démoniaque)   La vie s'enroule et se déroule (Pv l'ange démoniaque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie s'enroule et se déroule (Pv l'ange démoniaque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional World :: .:Le monde:. :: Raith-
Sauter vers: