Dimensional World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'ange de la mort ... (PV Shade)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Célestine
Seule personne pouvant approcher Eänwen sans cramer !
Célestine


Féminin
Messages : 121
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici ... Ou là ... x)

Feuille de personnage
Information:

L'ange de la mort ... (PV Shade) Empty
MessageSujet: L'ange de la mort ... (PV Shade)   L'ange de la mort ... (PV Shade) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:03

Célestine arriva dans la ville. Cela lui faisait si ... Bizarre, mais elle ne sait pas pourquoi, elle voulait revenir dans la civilisation humaine au moins une dizaine de minutes ...

Elle pénétra donc dans la ville et passa devant un petit vendeur de journaux. Ce qu'elle vit la cloua sur place. Son visage, en première page ! L'humaine eut comme un raté, elle rabattit sa capuche sur sa tête et repartit d'un pas vif. Ces parents n'avait pas abandonné les recherches, depuis plus d'un an ! Célestine marcha très vite, les visages des passants se faisant flous ... D'un coup, son épaule rentra dans un des passant, elle le regarda brièvement.

Pardon !

Et elle reprit la marche, aussi vite que possible, sans courir. Elle arriva alors devant un immense château.

Parfait pour se cacher en attendant !

Célestine se glissa dans l'entrée et bifurqua directement dans une petite salle déserte ... Elle s'assit sur un petite coffre et mit sa tête dans ses mains. Ils n'abandonneront jamais, jamais ... Et son frère, Ian, tué par ses trois voyous, qui voulait la tuer elle aussi ... Les larmes vinrent aux yeux de Célestine, qui les essuya rageusement.

Elle soupira, et d'un coup, s'immobilisa. Elle sentait une présence. Elle ne bougea plus. Oh, peut-être son imagination lui jouai-t-elle des tours ! ^^' Mais elle ne bougea toujours pas, elle avait l'impression de sentir le souffle d'une autre personne, ici ... Elle attendit que celle-ci se manifeste ...


Dernière édition par Célestine le Mar 31 Aoû - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Modo grapheur correcteur de fautes le plus chiant et sadique du forum
Shade


Messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Dans ce monde...

Feuille de personnage
Information:

L'ange de la mort ... (PV Shade) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort ... (PV Shade)   L'ange de la mort ... (PV Shade) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:05

[Attention les fautes è.é Nan je rigole, j'en ai remarquer qu'une seule. Bravo ~]

L'Ange marchait silencieusement entre les passants déambulant dans la rue principale de cette petite ville. Des étals de fruits et de toutes sortes de babioles encombraient l'endroit et les marchands criaient leurs produits frais ou de grande valeur. Abbadon flânait tranquillement en observant les tables et un seul objet eu la chance d'attirer son attention. Une chevalière avec un dragon dessus, le tout en argent véritable. Une telle offre ne se manquait pas et puis, n'avait-il pas le droit d'être friand de bijoux ? Le seul qu'il possédait était la bague en argent elle aussi qui témoignait de sa vie dans les Cieux. Il fixa les autres bijoux un moment avant de pointer la chevalière.

- Combien ?

Le marchand considéra le jeune homme, du moins en apparence, qui se trouvait devant lui. Il semblait être de bonne famille puisqu'il était habillé avec des vêtements confectionnés avec les meilleures étoffes en ville. Un sourire satisfait étira les lèvres du marchand, dévoilant une dentition pourrie et sale. Se frottant discrètement les mains et empoignant la chevalière avec la plus grande délicatesse, il sembla l'observer mais son regard se concentrait surtout sur la bourse qui pendait à la ceinture du gamin à la chevelure rouge.

- Quarante-six pièces d'or et treize d'argent.

L'Ange considéra le bijou en soupirant. En valait-elle vraiment la peine ? Un simple bijou pour tout cet or ? C'était bien de l'escroquerie, et le Maître de cet art se trouvait devant le pauvre marchand qui attendait en souriant le montant annoncé. Mais Shade n'avait aucune envie de jouer, ni de voler. Ce qui l'intéressait, c'était simplement cette bague. Portant sa main à sa ceinture, il plongea sa main dans sa bourse et en sortit le montant demander. De toute manière, il reviendrait le chercher plus tard. Et tout ce que le marchand avait obtenu pendant cette journée. Shade déposa le montant sur le bord de la table et prit la chevalière d'entres les mains de l'homme. Qui, lui souhaita une bonne journée. Oh sa oui, il l'aurait sa belle journée. Et plus que bien elle sera.

De nouveau, il se déplaçait dans la rue sans le moindre souci. Songeant à comment il allait s'y prendre cette fois-ci pour la mort du marchand. Accidentelle ou criminelle ? Oh et puis tanpis. La deuxième option est bien mieux songeait l'Ange. Il fut tiré de sa rêverie par une jeune femme, qui semblait avoir son âge. Enfin, niveau apparence. Elle recula et le regarda avant de lance un ''Pardon !'' et de repartir rapidement. Haussant légèrement les sourcils, Abbadon la suivit des yeux jusqu'à ce qu'elle bifurque et disparaisse de sa vue. Il continua son chemin et tourna à la même place que la fille. Un vieux château se dressait devant lui. Une mèche de longs cheveux bruns lui indiqua qu'elle avait tourné de nouveau. Marchant a pas feutré et le plus silencieusement possible, il la suivit dans la pièce où elle était entrée.

Shade se dissimulait dans l'ombre de la pièce, il la regarda pleurer et essuyer ses larmes avec rage. Elle semblait a fleur de peau cette petite. Soudain, elle ne bougea plus. Avait-elle remarqué que quelqu'un l'épiait ? Peut-être... Sortant de l'ombre, il s'avança vers ce corps frêle qui, un instant plus tôt tremblait au rythme de sanglots rageur. L'Ange s'arrêta derrière elle.

- Une jeune femme dans un endroit sinistre, est-ce vraiment sécuritaire ?

Un sombre sourire étirait les lèvres d'Abbadon. Sa journée commençait merveilleusement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Seule personne pouvant approcher Eänwen sans cramer !
Célestine


Féminin
Messages : 121
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici ... Ou là ... x)

Feuille de personnage
Information:

L'ange de la mort ... (PV Shade) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort ... (PV Shade)   L'ange de la mort ... (PV Shade) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:52

Célestine attendit encore un moment, lorsqu'une voix s'éleva ... Juste derrière elle !

Une jeune femme dans un endroit sinistre, est-ce vraiment sécuritaire ?

A ce moment là, tout personne "normale" aurait bondit et entièrement traversé le mur d'un mètre d'épaisseur juste en face ... Étrangement, Célestine ne bougea pas, si ce n'est qu'elle se tendit comme un arc. Ses mains tremblotaient, mais le reste de son corps restait parfaitement immobile. Elle releva la tête et dit d'une voix un peu hésitante.

Si vous me dites cette phrase, ça veut dire que je suis déjà dans un sacré bourbier ...

Célestine regardait d'un œil la porte, de l'autre, la minuscule fenêtre, à un mètre de haut, soixante centimètres en longueur, cinquante centimètres en largeur ... --' Bon, pour la fenêtre, c'est mort ... Pour la porte ... Il l'a peut-être fermé à clé ... Okaaaay ... Encore une solution: Tuer la personne derrière si elle est dangereuse, mais Célestine n'ai pas d'humeur à tuer ou à se battre ... ( T'inquiète, de toute façon, je n'allais pas t'attaquer, vu comme tu m'a déjà traumatiser ! xD ) Bon, on va faire très vite: Pour Célestine, dans l'immédiat, en tout cas, il n'y a pas de solutions ( mdr ). En espérant qu'une solution s'offrira à elle si possible dans les quelques minutes qui suivent, Célestine attendit la réponse de l'inconnu, qu'elle n'a toujours pas regardé.


Dernière édition par Célestine le Mar 31 Aoû - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Modo grapheur correcteur de fautes le plus chiant et sadique du forum
Shade


Messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Dans ce monde...

Feuille de personnage
Information:

L'ange de la mort ... (PV Shade) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort ... (PV Shade)   L'ange de la mort ... (PV Shade) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:39

Continuant de sourire, il remarqua que lorsqu'il avait parlé, la jeune femme s'était brusquement tendu. Seules ses mains tremblaient. C'était bien amusant de voir quelqu'un avoir peur de lui, même si c'était fréquent. Les siècles de terreur continuaient bien, et c'était lui l'instigateur de cette peur. L'Ange suivit des yeux les lignes du corps de l'humaine qui se découpaient dans l'obscurité troublée par le filet de lumière provenant de la fenêtre. Revenant à sa position de départ, il s'adossa au mur derrière elle. Le sourire toujours accrocher aux lèvres. D'un simple claquement de doigts, il aurait pu rendre l'endroit bien plus sombre qu'il ne l'était déjà, mais il ne le fit pas. Trop amusé par le situation. Shade fixa un instant son dos avant de s'approcher d'elle.

- Si vous me dites cette phrase, ça veut dire que je suis déjà dans un sacré bourbier...

S'arrêtant, son sourire s'élargissait encore plus. Il effleura l'une de ses épaule du bout des doigts et se mit a longer le mur. Se retrouvant face à la porte. D'où une mince ligne de clarté provenait de son embrasure. Abbadon l'ouvrit au complet et s'appuya sur le cadre de porte. Dévoilant son visage fin à la demoiselle assise sur le coffre. Ses yeux sombre se découpant aisément de ce visage clair comme la lune. Il passa une main dans ses cheveux écarlates et se remit à fixer l'humaine, cette fois-ci, dans les yeux verts.

- Bourbier... Non. À moins, que jouer vous tentes...

C'étaient avec ces sombres pensées que son sourire semblait de plus en plus menaçant... L'Ange se releva et quitta la pièce. Abbadon regarda derrière son épaule, observant la jeune femme toujours dans la pièce. Il retourna la tête et continua son chemin dans les dédales de rues de la ville. Mains dans les poches, il continua d'avancer sans regarder derrière. Il ne savait pas si elle lui suivait, et cela lui était bien égal. Il la retrouverait et puis, la curiosité est un bien vilain défaut.

[HRP : Bon, s'il y a des fautes, j'suis un peu fatigué T.T'']

Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Seule personne pouvant approcher Eänwen sans cramer !
Célestine


Féminin
Messages : 121
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici ... Ou là ... x)

Feuille de personnage
Information:

L'ange de la mort ... (PV Shade) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort ... (PV Shade)   L'ange de la mort ... (PV Shade) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:51

Célestine fixait le pied du mur, en face d'elle. Elle semblait rêveuse, déconnectée de l'environnement qui l'entourait, du danger juste derrière elle, mais les apparences sont parfois trompeuses, comme on dit. Ses yeux sont perdus dans un univers inconnu de tous, sauf d'elle-même, mais ses oreilles sont bel et bien dans cette petite salle, dans la réalité du danger ... Elle l'entendit s'adosser au mur, derrière elle, son regard pesant sur son dos. Il semblait réfléchir à la suite ...

Au bout d'un moment l'humaine le sentit se redresser et s'approcher d'elle, Célestine se raidit comme un morceau de bois, immobilisant au passage ses doigts flageolants. C'est à cet instant qu'elle lui parla ... Elle l'entendit s'arrêter et sentit le bout de ses long doigts fins se balader sur son épaule. L'humaine cilla, ses yeux revenant dans l'instant présent et tourna la tête vers l'ombre qui se dirigeais vers la porte, à peine visible ... Un instant plus tard, la lourde porte de bois était grande ouverte, noyant la petite pièce de la clarté de la journée. Finalement, elle n'était pas fermée à clé ... --' Célestine mit la main devant ses yeux pour se protégé de cette lumière soudaine. Elle mit un petit moment avant de s'y habituer. Et enfin, elle vit l'inconnu.

On peut dire qu'il est difficile de rater cette personne, Célestine se demandait comment elle n'a pas pu remarquer la rougeur de ses cheveux, auparavant ... Ses traits fins et ce regarda sombre, perçant, contrastant avec la pâleur lunaire de sa peau ... On pourrait le prendre pour un Ange, si cette beauté ne semblait pas si ... Ténébreuse ... A un moment, ses yeux violets croisèrent ceux, verts de Célestine. Il dit:

Bourbier... Non. À moins, que jouer vous tente... (J'ai corrigé la faute ! xD)

Célestine ne comprit pas sur l'instant, mais le sourire qui s'affichait sur les lèvres de l'homme sembla alors plus menaçant que jamais. Célestine cilla à nouveau. Il se releva et quitta la pièce. Juste avant de sortir du château, il lui jeta un dernier coup d'œil et disparu. Célestine cligna plusieurs fois des yeux avant de se lever.

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle voulait le suivre ... Elle se mordit la lèvre inférieur, la lâcha, remit mieux son capuchon sur sa tête, cachant bien ses cheveux châtains et se mit en route. Elle sortit du château, ses yeux fouillant la foule. Au bout de la petite place, elle vit un éclat rouge et le suivit, se fondant dans la masse. Pourquoi le suivait-elle ? Surement l'adrénaline et la curiosité ... Elle voulait savoir ce que cet étrange personnage allait faire par la suite ... Elle scrutait devant elle, suivant un peu de couleur rouge qui se baladait dans la ville ...


Dernière édition par Célestine le Mar 31 Aoû - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Modo grapheur correcteur de fautes le plus chiant et sadique du forum
Shade


Messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Dans ce monde...

Feuille de personnage
Information:

L'ange de la mort ... (PV Shade) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort ... (PV Shade)   L'ange de la mort ... (PV Shade) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:00

[Je l'ai dit que j'étais fatigué xD Attention les fautes mwah ah ]

L'Ange revint bien vite sur la place du marché de la ville. Là où passer au travers de la masse de passants devenait plus ardu. Avec un soupir et quelques bousculades, il réussit finalement à s'extirper de la masse humaine. Il se dirigea vers la maison qu'il occupait dans cette ville se trouvait au fin fond du quartier guindé. Un endroit tranquille et sans doute le plus snob. Mais cela ne lui dérangeait pas le moins du monde, et puis... La maison avait été construite sur un ancien cimetière. Là où une porte menant vers les bas fond de ce monde. Un passage emprunté maintes fois par Shade... et par bien d'autre Démons mais le hic, les voisins commençait à trouver suspect de voir plusieurs personnes sortir, mais qui n'entre jamais. Et puis après tout, ce n'était pas de ses affaires ce que Dévil avait en tête.

Ses pas dans la rue sombre dans laquelle il se trouvait résonnaient. Mais d'autres se mêlaient aux siens, plus silencieux. Des ombres rapides apparaissaient sur les murs et disparaissaient l'instant d'après. Un sifflement retentit. Attrapant le poignard qui lui était destiné entre son index et son majeur, Abbadon observa la dague une seconde avant de bloquer son bras la lame d'un assaillant. La blessure lui arracha un grognement de douleur. Ce n'était pas sa première confrontation avec les assassins du coin mais cette altercation le rendait fou de rage. L'une des rares fois où il avait été vraiment en colère s'était terminé par la destruction complète d'un village.

Avant: {D'un geste vif du bras, il attrapa de son bras blessé l'avant-bras de l'assassin et le tordit. La dague lui avait profondément entaillé de bras et de plus, elle avait découpé une lanière de peau albâtre. Le sang se répandait goutte par goutte sur le sol de pierre. Empoignant le col de l'humain, l'Ange enfonça sa dague dans la poitrine de sa victime. Prenant un malin plaisir à la tourner lentement dans la chair. Les traits qui étaient impassibles quelques instants plutôt avaient adopté un rictus haineux. Les yeux brillant sous l'effet du sang, il serra de plus en plus le cou de l'humain, y enfonçant ses ongles au passage. Les soubresauts se firent de plus en plus faibles jusqu'à devenir inexistant. }

Après: D'un geste vif, il attrapa de son bras blessé celui de de l'assassin et le tordit. La dague s'était fichée profondément dans sa chair et lorsque son assaillant la retira, son sang gicla, aspergeant derechef ses vêtements, ceux de son adversaire et le sol. Il fixa, avec une fascination morbide le liquide carmin qui coulait et tâchait sa peau albâtre et qui gouttait pour toucher le sol. La douleur sourde qu'il ressentait se fit rapidement écraser par l'élan de rage qui le submergea, empoignant le col de l'humain, l'Ange enfonça sa lame dans la poitrine de sa victime, lacérant sans aucune pitié le torse de l'homme. Un air presque extatique avait remplacer les traits impassibles qu'il arborait quelques instants plus tôt. Depuis combien de temps n'avait-il pas eu la chance de s'amuser ainsi ? À plusieurs reprises, son arme quitta le corps de sa proie avant de s'y retrouver de nouveau, évitant toutefois soigneusement le coeur et les poumons. Certes, il allait mourir, mais Shade ne tenait pas à ce que son jeu malsain ne se termine trop rapidement. L'Ange, qui était loin d'en être un en fait, éventra sa victime sans autre forme de procès, observant, avec cette même fascination perverse, les tripes et les boyaux se délogés de leur cocon protecteur et pendouiller lamentablement hors de l'assassin. Il le lâcha avant de reculer. La chute lui semblait être comme au ralentit. Il discernait tous les détails, les yeux qui le fixaient, affolés, ne semblant pas comprendre que la fragile étincelle de vie s'éteindrait inexorablement, les bras qui tentent d'amortir le poids mort qu'il est devenu, le bruit qu'il fait lorsqu'il atterrit sur ses viscères et le sang qui se soulève en petites gouttes ou qui s'étend.

Ses sombres yeux reprirent leur éclat initial et ses traits firent de même. Un instant il semblait être un monstre et un moment après, il redevenait impassible. Après quelques secondes à fixer le corps empreint de sang et les traits figés de peur et d'angoisse de l'humain, l'Ange retira sans délicatesse la dague plantée dans la chair teintée de rouge. Il l'examina et la jeta finalement près du cadavre. Une dague de mauvaise facture. Pff, il ne s'encombrerait pas d’une pacotille pareille. Il lança finalement celle qu'il tenait toujours de l'autre main. Qui avait donc lancé ce poignard au départ ? Ce n'était sûrement pas celui qui venait de trépasser. Shade tourna légèrement la tête vers l'arrière et aperçut la jeune fille de tout à l'heure. Elle l'avait vu faire et ne s'était pas enfuit ou c'était la peur qui la clouait sur place ? Il stoppa sa route et se retourna plantant son regard dans celui de l'humaine. Il croisa ses bras sur son torse.

- Ainsi donc, tu m'as suivis. Tu veux donc jouer...?
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Seule personne pouvant approcher Eänwen sans cramer !
Célestine


Féminin
Messages : 121
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici ... Ou là ... x)

Feuille de personnage
Information:

L'ange de la mort ... (PV Shade) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort ... (PV Shade)   L'ange de la mort ... (PV Shade) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:48

Célestine suivait toujours l'Ange, jusqu'à la grande place, où elle le perdit de vue. Elle fronça les sourcils, étrangement frustrée. Elle s'adossa au mur à coté d'elle et scruta la foule. Pourquoi le suivait-elle ? Elle ne le savait toujours pas, peut-être la curiosité, rien de plus ... Mais Célestine n'en était pas si sur ... Elle regarda devant elle et fit à nouveau sa description sur un papier cloué dans l'intersection des pierres ... Sa main se leva et arracha le papier de son clou. Elle déchira la feuille avec énervement et jeta les petits morceaux dans la flaque d'eau malodorante à coté d'elle. Elle soupira et regarda à nouveau la foule. Alors, elle vit ce qu'elle cherchait: Un petit éclat écarlate, tourner dans une ruelle sombre.

Célestine se lança alors dans la cohue. Ce n'est qu'au bout de quelques bousculades qu'elle réussi enfin à déboucher dans la ruelle. Elle marcha avec prudence et en silence. Au bout d'un petit moment, elle entendit des cris étouffés, comme si on serrait la gorge d'une personne cherchant à attiré l'attention ... Célestine fronça à nouveau les sourcils et se dirigea vers la source du bruit, et ce qu'elle vit la pétrifia sur place. Elle observait l'homme au cheveux rouge, le bras ensanglanté, en train de tourner très lentement une dague dans la poitrine d'un homme, tenu par le cou. Les yeux de l'humaine ne pouvait quitté l'expression des deux hommes, l'une angoissé, terrorisé, et l'autre jubilante, heureuse de faire un acte aussi regrettable ...

Lorsque l'homme finit par rendre l'âme, l'assassin le lâcha, arracha la dague de son corps, l'observa un moment et finit par la jeter à coté du corps. Il jeta une autre dague au sol et sa tête pivota vers Célestine, toujours immobile en plein milieu de la ruelle. Il se retourna complètement et son regard se planta dans les yeux de Célestine. Ses bras se croisèrent sur sa poitrine, la plaie tourner vers Célestine. Sa voix troubla le silence pesant.

Ainsi donc, tu m'as suivis. Tu veux donc jouer...?

Célestine se surpris à fixer le cadavre à coté, elle reposa son regard sur l'Ange de la Mort ... Si pour lui, jouer était de la tuer encore plus lentement que la gars, Célestine à alors vraiment trouvé son bourbier ... Plusieurs inspirations et expirations plus tard, Célestine réussi enfin à retrouver sa langue.

Qu'est-ce, pour toi, "jouer" ?

Célestine pouvait toujours tenter la fuite, mais elle ne connaissait pas cette partie de la ville ... Vu ce que l'autre vient de faire, on dirait qu'il à vécu ici ... Bon, de ce coté, c'est foutu ... ( --' ) Ensuite, la défense, il à deux dagues derrière lui, Célestine à même pas un caillou, encore foutu ( xD ) ... Comme dans la petite pièce tout à l'heure, Célestine se retrouve sans solution, elle devait rester là, à attendre la réponse de l'Ange, et peut-être sa mort avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Modo grapheur correcteur de fautes le plus chiant et sadique du forum
Shade


Messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Dans ce monde...

Feuille de personnage
Information:

L'ange de la mort ... (PV Shade) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort ... (PV Shade)   L'ange de la mort ... (PV Shade) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:33

Le cadavre attirerait sûrement l'attention par l'odeur fétide de putréfaction qui s'en dégagerait plus tard, mais ce n'était qu'un infime détail. Il décroisa les bras et s'approcha du corps pour déchirer une bande de tissu noir. Prenant bien soin de ne pas en prendre un imbibé de sang, il opta pour l'étoffe constituant la manche. L'Ange tira l'une de ses nombreuses lames et entreprit de découper le vêtement. La tâche terminée, il remit son poignard à sa place et enroula la bande noire sur la plaie. Serrant jusqu'à ne plus ressentir grand chose. C'était asser rudimentaire et sa guérison était plus rapide que celle des humains. Mais il était sujet tout comme eux aux infections. Toujours agenouillé près du corps, il leva les yeux vers la fille.

- Je suppose que pour toi, c'est un crime regrettable de tuer. Mais cela m'est bien égal. Je cherche seulement à protéger ma vie. Et occasionnellement, celle des autres.

L'Ange reprit son inspection du corps. Il prit l'une des lames du défunt et la porta à son nez. L'odeur qui s'en dégageait témoignait très bien de la présence d'un poison. Un soupir las s'échappa d'entre ses lèvres. Le poison en question devait sûrement déjà circuler dans ses veines. Super, s'il ne trouvait pas le moyen de le retirer, il perdrait son apparence charnelle et errerait dans le monde à la recherche d'un autre corps. Pas très tentant comme idée. Un petit séjour dans les bas fonds s'imposerait. Mais pas pour le moment. Shade se releva, un air sombre peint sur le visage. Il s'approcha de la jeune fille et resta immobile un moment, à quelques pas d'elle. Les secondes défilaient, bien vite remplacées par les minutes.

- Mon jeu... ? Et bien...

Le silence fut brisé par cette simple phrase lourde de sous-entendus. Il posa une main sur l'épaule de l'humaine et la poussa brusquement vers la droite. Prenant le coup à sa place. L'homme qui avait tenté d'assommer la jeune femme semblait être plus vieux que lui, encore là, physiquement. Plié en deux, le souffle couper l'Ange serra les dents. L'arme utiliser par l'assaillant était une barre de fer. Qui aurait dû être utilisé pour le manche d'une masse d'arme ou un fléau. L'humain releva son arme pour le frapper de nouveau, Shade saisit l'occasion pour y prendre l'avantage. Il n'allait pas le tuer, pas encore. Ou voir même jamais. Il se redressa et évita la barre de métal. Un élancement aux côtes le fit siffler mais sans plus. L'Ange évita les coups pour épuiser l'humain. Un coup bien placé au sternum, l'humain vola à quelques mètres plus loin avant de s'écraser au sol. Il alla s’adosser au mur le plus proche et passa une main dans ses cheveux écarlates. Quelle journée de fou. Un assassin qui avait tenté de le tuer et maintenant un gars qui arrive avec sa barre de fer et qui tente d’exploser la tête d’une jeune femme. C’est… super comme matinée. De quoi vous réveillez.

- Dis, tu le connais cet hurluberlu ?

Se massant les côtes, Abbadon observa la jeune femme, en attente de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Seule personne pouvant approcher Eänwen sans cramer !
Célestine


Féminin
Messages : 121
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici ... Ou là ... x)

Feuille de personnage
Information:

L'ange de la mort ... (PV Shade) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort ... (PV Shade)   L'ange de la mort ... (PV Shade) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:17

Célestine le regarda œuvrer autour du corps. Elle le vit sortir un couteau et trancher un morceau d'étoffe qui n'est pas ensanglanté et s'en faire un bandage. Célestine prit son coude droit avec sa main gauche et le serra. Elle le fixa dans les yeux lorsqu'il leva ceux-ci.

Je suppose que pour toi, c'est un crime regrettable de tuer. Mais cela m'est bien égal. Je cherche seulement à protéger ma vie. Et occasionnellement, celle des autres.

C'est regrettable, certes, mais il a tenter de te tuer ...

Juste après, l'Ange pris l'un des couteaux de l'homme et sentit brièvement la lame couverte de son sang. Qu'as-t-il senti, Célestine ne serait le dire, elle garda la bouche close. Au bout d'un long moment pendant lequel il semblait réfléchir, l'Ange se leva, un air sombre sur le visage. Il s'approcha de Célestine, qui lâcha son coude. Il s'arrêta, à quelques pas de l'humaine. Les minutes passèrent, Célestine aurait cru des heures ... Jusqu'à ce que sa voix brise le silence.

Mon jeu... ? Et bien...

Lorsque cette phrase qui sous-entendait quelque chose franchi les lèvres de l'Ange, Célestine cru que son cœur s'était arrêter de battre. Sa lèvre inférieur se mit à trembler et ses jambes devinrent cotonneuses. Ses yeux s'ouvrir un peu plus et Célestine s'apprêta à prendre la poudre d'escampette lorsque la main de l'Ange s'aplatit sur son épaule et la poussa sur la droite. L'humaine s'écrasa contre le mur, son épaule encaissant le plus gros. Célestine failli tomber parterre, elle se retint de justesse. Lorsqu'elle leva les yeux, ce qu'elle vit, la statufia du sommet du crâne jusqu'au pieds.

Elle voyait l'Ange se battre avec un autre homme, qui lui était armé d'une barre de fer grosse comme le bras. L'homme tenta de lui redonna un coup de barre, mais l'Ange l'esquiva lestement et lui donna un coup de poing sur le sternum. L'homme fit un vol plané d'à peu près trois mètres avant d'atterrir lourdement sur le dos, assommé. Célestine resta immobile, la poitrine secoua par sa respiration accélérée et les battements affolés de son cœur. Le premier coup de barre, il était pour elle, et l'homme au cheveux écarlates l'avait pris à sa place ! En parlant de lui ...

Dis, tu le connais cet hurluberlu ?

La tête de Célestine pivota vers lui. Il se massait les côtes et l'observait, attendant visiblement sa réponse.
La jeune femme ne dit rien, retourna la tête vers le corps inanimé et s'approcha de celui-ci. Un pas à suffit à faire monter la rage en Célestine. Elle serra les poings, ses yeux vert se faisant durs.

L'un des assassins de mon frère ...

Sur l'instant, l'humaine sentait que tourner très lentement une dague dans la poitrine de l'homme lui ferait du bien ... (Twisted Evil) La vengeance pris place dans son esprit. D'un coup, elle semblait revenir à la réalité. Dans son souvenir, il n'était pas seul ...

Il dois y en avoir deux autres ...

Célestine leva le visage et blêmit. Deux ombres approchaient. L'humaine recula, tremblante. Elle ne voulait pas revivre ça, et pourtant ... Elle tourna la tête vers l'Ange, les yeux suppliant de l'aide. Elle ne pense pas qu'il accepte de l'aider, mais face au deux hommes, elle était prête à tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Modo grapheur correcteur de fautes le plus chiant et sadique du forum
Shade


Messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Dans ce monde...

Feuille de personnage
Information:

L'ange de la mort ... (PV Shade) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort ... (PV Shade)   L'ange de la mort ... (PV Shade) Icon_minitimeVen 1 Oct - 1:38

À peine s'était-elle rendu près du corps de l'inconscient, qu'une lueur de rage brillait au fond de ses prunelles. Alors que dans celui de l'Ange, y dansait la malice. La haine, la colère, la peur, l'angoisse d'un humain était si plaisante à voir sur les traits de ces inférieurs. La petite flamme dansante continua d'étinceler même lorsqu'elle dit que cet homme n'était pas seul. Seulement son sourire s'affaissa un peu. Il suivit le regard de l'humaine et remarqua ce qu'elle avait sans doute remarqué. Deux ombres filaient vers eux, armés et bien mieux que l'homme à la barre de fer. Une palette de choix s’offrait à lui. La bagarre qui venait avec le meurtre. Tentant. Shade adopta une posture d'attaque mais il finit par croiser le regard de la jeune fille. Suppliant. Elle le suppliait de l'aider.

Il fixa quelques secondes les hommes et soupira. Reportant son attention sur l'humaine, il s'approcha d'elle et du corps.

- Accroche toi bien. Simple conseil...

Il l'empoigna par la taille et un bruit de déchirure retentit. Des ailes plumeuses perçaient le chemisier rouge de l'Ange. Les rares fois où il se servait de ses ailes, c'était lorsqu'il se trouvait encore là-bas. Avant sa désertion. Il agita doucement ces plumes de jais et siffla de douleur. Cela remontait à longtemps mais au moins, il n'avait pas oublié comment voler.

Les ombres se rapprochaient de plus en plus. D'un bond et d'un battement d'aile, le sol se trouvait déjà bien loin. Les maisons défilaient à grande vitesse. L'humaine dans les bras, il la regarda de nouveau dans les yeux.

- Je ne sais toujours pas ton nom... Alors, si la question n'est pas trop indiscrète... Quel est-il ?

Il leva les yeux et se concentra sur son vol. Avoir une personne dans ses bras n'était pas toujours la meilleure manière de voler mais bon. C'était soit cela ou recevoir des baffes. Quel choix... L'Ange finit par se poser à l'extérieur de la ville. Où personne ne tenterait quoi que ce soit. Il la déposa au sol et recula de quelques pas. C'était rare qu'un démon aide un humain et d'autant plus... lâche. Lorsqu'il irait dans le domaine de Dévil, les railleries allaient fusés de toutes part. Mais bon, il allait pouvoir remettre à leur place ces petites entités démoniaques. Abbadon leva ses yeux vers elle une autre fois. Attiré par ce regard d'une profondeur infinie. Ce n'était pas tous les jours qu'il jouait au chevalier servant.

(J'y ai enfin rep xD Mais j'avais pas trop d'inspi T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Seule personne pouvant approcher Eänwen sans cramer !
Célestine


Féminin
Messages : 121
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici ... Ou là ... x)

Feuille de personnage
Information:

L'ange de la mort ... (PV Shade) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort ... (PV Shade)   L'ange de la mort ... (PV Shade) Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:35

Les yeux toujours fixés sur le corps inanimé, Célestine sentait de son emplacement l'amusement de Shade. Celui-ci semblait jouir des émotions les plus fortes chez les humains. Misérables créatures à ses yeux sombres.
Mais cette haine se dissipa en voyant les deux ombres approcher. Des armes de choix au poing, elles étaient prêtes à l'attaque. Célestine recula et son regard émeraude croisa celui de Shade. Celui-ci la regarda, fixa un long moment les deux hommes. Soupire. Célestine était sure que l'Ange allait la laisser là, l'abandonnée aux deux hommes armés. Mais sa surprise fut totale en le voyant approché. Son instinct lui soufflait qu'elle devait fuir. Qu'Abbadon ne pouvait la sauver. Qu'il allait la tuer. Mais ou aller ? Les deux hommes en face la bloquait et l'Ange aura vite fait de la rattraper, même avec son pouvoir de vitesse. Toujours perdue dans ses pensées, Célestine en fut arrachée par la voix de l'homme qui s'est placé derrière elle.

Accroche toi bien. Simple conseil...

Simple conseil ?

Célestine ne put dire autre chose. Les bras de l'Ange l'entourèrent à la taille et un bruit de déchirure terrifiant fit sursauter l'humaine. Celle-ci, par réflexe, s'agrippa au cou de l'Ange, sans l'étouffer non plus. ( xD ) Les yeux verts se levèrent vers l'épaule de l'Ange pour voir de nombreuses plumes former une courbe. Des ailes, de vrais ailes ! Des plumes noire de jais battait doucement l'air. Un nouveau sursaut ébranla Célestine. Un sifflement rauque avait souffler dans son oreille. L'humaine mit quelques secondes avant de comprendre que c'était l'Ange qui avait sifflé de douleur ...
Les deux silhouettes sont maintenant à près de cinq mètres de Célestin et d'Abbadon. Malgré la pénombre, on voyait leurs visages stupéfaits. Stupéfait de voir l'humaine qu'ils cherchent depuis tellement de temps, en train de s'envoler, tenu par un Ange Noir.
Un bond et un battement d'aile plus tard, Célestine s'était retrouvée dans les airs, toujours accroché à l'Ange. Les cheveux bruns s'ébouriffaient et volait autour de Célestine. Celle-ci les laissa se tordre en tout sens, son instinct de survie lui conseillant surtout de ne pas lâché prise. ( xD ) Un long silence s'installa, l'humaine leva le regard pour voir si elle était toujours avec lui. Leurs regards se croisèrent.

Je ne sais toujours pas ton nom... Alors, si la question n'est pas trop indiscrète... Quel est-il ?

Célestine resta longuement silencieuse, l'Ange en profita pour se concentrer sur sa trajectoire. Après toutes ces émotions, Célestine avait complètement oublié qu'il ne connaissaient même pas leurs noms ! ( T.T )

Célestine ...

Quelques instants plus tard, Célestine et l'Ange atterrirent hors de la ville. L'endroit était désert, aucun risque qu'une oreille indiscrète vienne les déranger. Lorsque les pieds de Célestine touchèrent le sol, le contre-coup se fit sentir. Les jambes de l'humaine se mirent à trembler plus violemment. Ses mains glissèrent sur le cou de l'Ange avant de la lâcher. L'humaine tenait debout, mais tout juste. Un long souffle s'échappa de ses lèvres. Les yeux de l'humaine cherchaient ceux de l'Ange et finirent par les trouver. Violet sombres, il se plongèrent dans l'infini vert des yeux de Célestine.

Et puis-je retourner la question sans paraitre pour une fouineuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Modo grapheur correcteur de fautes le plus chiant et sadique du forum
Shade


Messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Dans ce monde...

Feuille de personnage
Information:

L'ange de la mort ... (PV Shade) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort ... (PV Shade)   L'ange de la mort ... (PV Shade) Icon_minitimeLun 4 Oct - 2:12

Célestine, un bien joli nom. Mais qui se rapproche bien trop de ''céleste''. L'Ange passa une main dans ses cheveux écarlates, laissant quelques mèches déplacées au passage. Ce n'était pas dans ses habitudes de parler avec un humain, qui plus est, une humaine. La plupart du temps, il se contentait de s'amuser mais de là à être en train de converser avec quelqu'un... Étrangement, il se sentait plutôt mal à l'aise avec elle. Et maintenant il se sentait comme un humain, ou presque. Quelle honte ! Il possédait un corps matériel certes, ressemblant aux humains mais s'il ressentait les mêmes émotions qu'un être inférieur... c'était intolérable ! Nerveusement, il fixait l'humaine puis le sol, alternant chaque fois.

- Et puis-je retourner la question sans paraître pour une fouineuse ?

Stupéfait, il leva les yeux vers son visage, ses traits ayant abandonné toutes couleurs. Blême comme un linge, il se mordit la lèvres inférieure et bafouilla quelques propos incompréhensibles. On lui demandait son nom ? Depuis le début de son existence, on le fuyait ou on le nommait simplement ''Lui''. Celui qui fauchait la vie des gens comme de simples brindilles. À cet instant il semblait presque humain, mis à part ses ailes de jais.

- Abbadon... lança-t-il dans un murmure.

L'Ange n'avait pas besoin de dire qu'il était justement une créature, elle devait le savoir depuis le début. Il ferma les yeux, aussi désespéré que lorsqu'il avait quitté les cieux. Avait-il fait le bon choix ? Ou c'était simplement pour... pourquoi au juste ? Il avait simplement abandonné. Mais pourquoi ? Jamais il ne s'était poser cette question et c'est plusieurs siècles plus tard, en compagnie d'une humaine qu'il se posait la question. Il ne souhaitait pas retourner là-haut... mais il ne voulait pas retourner en bas non plus. Shade se rappela le poison qui circulait dans son corps depuis un bout de temps. L'inquiétude le rongeait à présent, de même que la honte et l'amertume d'avoir laisser tout ce qui comptait pour rejoindre ce qui désormais lui plaisait mais qui répugnait tout le monde. En un instant, il redevint ce qu'il avait été auparavant, un simple Archange. Qui luttait contre sa nouvelle essence démoniaque. Son apparence changeait sans cesse, passant de celle du Démon à celle de l'Ange. La confusion qui se passait dans son esprit lui causait une douleur lancinante. Il jeta un simple regard vers la jeune femme, la détresse se lisant dans ses yeux. Chacune des facettes de lui-même tentant de l'emporter sur l'autre...

- Pars. dit-il d’une voix tremblante.

Elle ne devait pas le voir, pas ainsi. Plus jamais.

(C’est pas parce qu’il le demande que tu dois partir hein xD J’veux pas que le RP se termine comme sa ^^’’)
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Seule personne pouvant approcher Eänwen sans cramer !
Célestine


Féminin
Messages : 121
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici ... Ou là ... x)

Feuille de personnage
Information:

L'ange de la mort ... (PV Shade) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort ... (PV Shade)   L'ange de la mort ... (PV Shade) Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:02

L'Ange passa une main dans ses cheveux. Il semblait un peu gêné. Parler à un humain ne devait pas être dans ses habitudes ... Célestine ne l'avait jamais vu comme ça: son regard sombre filait du sol à l'humaine, puis à nouveau au sol, et ainsi de suite. Il semblait réfléchir ...

Abbadon...

C'était un petit murmure terrifié qui souffla ce nom. Célestine réfléchit un long moment, durant lequel elle vit Abbadon changer du tout au tout. Pendant qu'elle fouillait dans ses souvenirs, elle le vit fermé les yeux. Il semblait perdu. A cet instant, il ne ressemblait plus à l'Ange Noir qu'il ait. Il ne ressemble plus à cet envoyé de l'Enfer ... Il ressemble à un être en détresse ... Un être humain ... Seul ses ailes de jais attestait qu'il était loin d'être ce qu'il semblait ... En apparences.

Le regard qu'il lui lança était un regard empli de détresse. Célestine n'hésita plus. Elle s'avança de quelques pas vers Abbadon. Qu'importe ce qu'il lui fera, elle l'aidera.


Pars.

Cette voix tremblante fixa Célestine. Elle ne reculera plus. Elle s'arrêta, à deux mètres d'Abbadon. Se balançant légèrement, elle resta un moment silencieuse, l'esprit vide. Puis elle se remit à marcher, arrivant près de l'Ange. Un murmure rassurant sort de sa bouche.

Depuis combien de temps n'as-tu pas dit ton nom à un humain, Abbadon ? Cela semble remonter à fort longtemps.

(PS: Désolé, c'est court ... --')
(PPS: T'inquiète, elle risquait pas de lâcher ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Modo grapheur correcteur de fautes le plus chiant et sadique du forum
Shade


Messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Dans ce monde...

Feuille de personnage
Information:

L'ange de la mort ... (PV Shade) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort ... (PV Shade)   L'ange de la mort ... (PV Shade) Icon_minitimeMar 5 Oct - 2:38

« Elle ne devait pas rester, pourquoi ne part-elle pas ? Elle dois partir...» pensa-t-il. Il pensait qu'elle allait se sauver, à toutes jambes. Racontant tout ce qui lui était arriver ou simplement échapper à sa présence. Pourquoi restait-elle là ? La douleur avait enfin disparu, consumant tout ce qu'elle pouvait. Laissant qu'une coquille vide, où seulement l'inquiétude, la honte et l'amertume se côtoyaient. Les plumes de jais qui couvraient ses ailes tombèrent et se firent emportés par le vent, alors que les os et les muscles qui les retenaient se désagrégèrent dans une fine poussière. Elles avaient complètement disparu, alors que des plaies profondes striaient la peau malmenée de l'Ange dont les traits tirés par la souffrance et la fatigue jouait nerveusement avec l'une des manches de sa chemise. Comme un gamin prit sur le fait.

- Depuis combien de temps n'as-tu pas dit ton nom à un humain, Abbadon ? Cela semble remonter à fort longtemps.

Les yeux rivés vers le sol, Shade esquissa un faible sourire. Jamais il n'avait dit son prénom à une autre personne qu'Elle. Celle qui avait brisé sa vie et qui l'avait fait trépasser, du moins... sa partie angélique. Elle l'avait quitté et était partit avec ce Traître de frère. Serrant les dents, il sentait déjà la rage monter en lui. Ce fichu Archange qui lui pourrissait à présent la vie. Son seul réconfort dans tout cela, c'était qu'Elle avait trépassé. Et de sa main en plus. Il releva la tête, un sourire rageur sur les lèvres.

- La seule personne à qui je l'ai dit m'a trahi. Elle est partit... m'a laisser pour ce traître. Celui qui me sert de frère. Peut-être serait-ce plutôt moi le Traître dans l'histoire. J'ai quitter les cieux pour les Enfers. De plein gré. Pfft, comme si un Archange aurait fait cela. Et oui, je suis un Ange raté. Qui n'était pas asser bien pour Elle. Non, j'étais le deuxième choix. Parce que mon cher... frère avait réussit là où j'avais échouer. Malgré tout, c'est moi qui ai eu l'immense privilège d'être l'un des Douze. La pire erreur de la Déesse. Puisque c'est moi qui maintenant, fait lentement mourir ce monde à petit feu. Tout cela à cause d'... ; dans un murmure étranglé, le dernier mot s'échappa ; Elle.

Il recula de quelques pas et s'adossa à l'un des arbres tout près, la tête entre les mains. C'était presque si les larmes ne lui montaient pas aux yeux. NON ! Jamais il ne s'abaisserait à ce genre de choses ! Malgré cela, une larme roula sur sa joue. Ramenant ses jambes contre lui, et l'humaine qui assistait à ce spectacle... De toute sa vie, aucune personne n'avait réussit à lui arracher une quelconque information sur lui, sur son passé... L'Ange ne prit pas la peine de relever la tête.

- Tu sais... je n'ai jamais eu l'occasion de parler... de cela... avec quelqu’un... Je te remercie d'une chose... de m'écouter.

Pour la première fois depuis longtemps, un sourire franc étira les traits fatigués du Démon.

(Raaaaa, ya pas juste Shade qui pleure ptdr XD OMG ! O_O Il pleure XD *vient de se rendre compte de ce qu'elle écrit... trop fort Rolling Eyes*)
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Seule personne pouvant approcher Eänwen sans cramer !
Célestine


Féminin
Messages : 121
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici ... Ou là ... x)

Feuille de personnage
Information:

L'ange de la mort ... (PV Shade) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort ... (PV Shade)   L'ange de la mort ... (PV Shade) Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:17

Toujours immobile devant Abbadon, Célestine attendait qu'il lui réponde. Un coup de vent ébouriffa ses cheveux bruns et ceux, écarlate de l'Ange Noir. Ce coup de vent fit aussi envoler les longues plumes de jais de ses ailes et fit disparaitre en poussière les muscles et les os de ses ailes ! De larges plaies se formèrent sur la peau d'Abbadon. Ses traits semblaient on ne peut plus humains et il tripotait nerveusement la manche de sa chemise déchirée. Tel un enfant pris sur le fait.

Lorsque Célestine finit de lui parler, un petit sourire étira les lèvres pâles d'Abbadon. Cette question semble lui rappeler un excellent souvenir ... Lorsqu'il le va la tête vers Célestine, toujours immobile et silencieuse, elle vit un sourire rageur éclairer son visage. Il ouvrit la bouche et commença son récit.

Quelques phrases firent ciller l'humaine. Mais elle n'en fut pas surprise. Malgré son changement, il reste l'Ange Noir qu'il est, "Lui", la dernière vision de la vie sur Terre qu'on apporte aux Enfers, l'un des "Douze", comme il a dit ... Célestine resta toujours aussi immobile qu'une statue lorsqu'Abbadon vint s'adosser à l'arbre. Alors, elle vit ce qu'elle n'aurai jamais cru voir sur son visage d'une pâleur lunaire: une larme, solitaire, coulait sur sa joue fine. L'humaine s'approcha alors et s'agenouilla devant Abbadon. Avec cette simple apparition d'eau sur son visage, il semblait alors entièrement ... Humain. Célestine voulait tant le prendre dans ses bras, le réconforter, comme réconforter un enfant qui à casser son plus beau jouet ... Mais ignorant la réaction qu'il aurait, Célestine se contenta de lever doucement la main et de recueillir du bout de l'index cette petite goutte d'eau. Sans relever la tête, l'Ange Noir prononça une phrase.

Célestine lui rendit alors son sourire, avec autant de luminosité. Ce sourire lui allait bien, il faut dire ! ( xD ) Toujours agenouillée dans l'herbe, elle lui répondit doucement.

J'ai toujours écouter les gens ... Aider les autres, c'est ce qui m'aide à vivre, en quelque sorte ...

Le souvenir des retrouvailles du corps de son frère lui revinrent en mémoire. Célestine pinça ses lèvres et ses yeux se perdirent dans un passé lointain ... Elle revit alors un petit visage enfantin, lui sourire ... Son frère, Ian ... Un petit nez retroussé, des lèvres toujours souriantes, de magnifiques boucles blondes, perchés au sommet de sa petite tête ... Et des yeux ... Aussi vert que ceux de l'humaine, si ce n'est plus. Sans s'en rendre compte, Célestine se mit à pleurer, d'abord une larme, tout aussi solitaire que celle d'Abbadon, il y a quelques instants. Mais vite suivit par d'autres petites traîtresses ... Un petit sourire étira les lèvres de Célestine.

Chacun son tour ... De pleurer ...

L'humaine baissa alors le regard sur ses mains, les larmes goutant de ses mâchoires, pour tomber sur ses genoux ou dans l'herbe verte juste à coté ...
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Modo grapheur correcteur de fautes le plus chiant et sadique du forum
Shade


Messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Dans ce monde...

Feuille de personnage
Information:

L'ange de la mort ... (PV Shade) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort ... (PV Shade)   L'ange de la mort ... (PV Shade) Icon_minitimeDim 31 Oct - 5:00

Il vit seulement sa main lorsque la petite goutte cristalline quitta son visage pour tomber sur la peau de l'humaine. Il refoula les autres et leva les yeux seulement lorsqu'à son tour, elle parla. Du fait qu'elle avait toujours écouter les autres que cela l'aidait à vivre en quelque sorte. Shade releva doucement la tête, attrapant quelques larmes du bout des doigts, or, ces larmes n’étaient pas les siennes, c'était celles de Célestine. Elle semblait bien plus mal que lui en ce moment, jamais il n'avait côtoyé un humain pour le voir pleurer. Sauf peut-être Elle... Mais c'était du passé maintenant.

L'Ange prit une fleur qui poussait à ses pieds, à peine l'avait-il dans ses mains qu'elle tomba en morceaux au sol, parsemant de noir l'herbe fraîche. Son sourire s'effaça, laissant place à un air dépité. Tout ce qu'il touchait finissait par se faner d'un jour à l'autre. Il releva les yeux vers elle, n'osant pas trop affronter son regard, il préféra le fuir. Fuir ces yeux d'une profondeur infinie et risquer de s'y perdre, sans jamais pouvoir en ressortir. Il se contenta d'essuyer du revers de la main un torrent de larmes sur la joue de Célestine.

- Il faut bien pleurer un jour où l'autre. Mieux vaut tard que jamais.

Il ramena son bras contre lui. Shade déplia légèrement les jambes.

- Une promenade dans les champs, sa te dirait ? Je n’ai pas trop envie de m'éterniser ici...

Abbadon se releva machinalement. Ses plaies dans le dos étaient plus ou moins guéris mais l'élançaient encore. Il grimaça légèrement mais ne fit aucun commentaire. Il attendit la réponse de Célestine, visiblement aussi nerveux que tout à l'heure.


(Merdique, mais j'arrive pas à faire mieux T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Seule personne pouvant approcher Eänwen sans cramer !
Célestine


Féminin
Messages : 121
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici ... Ou là ... x)

Feuille de personnage
Information:

L'ange de la mort ... (PV Shade) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort ... (PV Shade)   L'ange de la mort ... (PV Shade) Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:17

Les yeux de Célestine se fermèrent, laissant librement les larmes quitter ses cils pour creuser leurs sillons sur ses joues. L'humaine ne savait ce qu'Abbadon faisait, et cela ne semblait lui faire ni chaud ni froid, sur le moment. Enfermée dans sa tristesse, Célestine se coupa du monde qui l'entourait ... Jusqu'à ce qu'un contact furtif sur ses joue lui fit rouvrir les yeux. De long doigts pâles attrapèrent en douceur les larmes qui filaient sur les joue de l'humaine. Célestine releva un peu la tête, écarta légèrement les mèches de cheveux qui lui tombaient devant les yeux et regarda l'Ange Noir.

Son bras s'étendit pour prendre une fleur, entre les deux personnes. Doucement tenue entre ses doigts, elle semblait tout à fait normale. Jusqu'à ce qu'elle tombe en cendre dans un léger crépitement. Haussant légèrement les sourcils, Célestine releva un peu plus le menton, pour tenter de croiser le regard d'Abbadon. A peine eut-elle toucher les yeux violets de l'Ange Noir de siens que ceux-ci dévièrent, n'osant peut-être pas affronter la profondeur du regard de Célestine. Un contact plus lourd que les bouts des doigts d'Abbadon alors toucha la joue mouillée de l'humaine. Légèrement surprise, Célestine releva le menton une nouvelle fois.


Il faut bien pleurer un jour où l'autre. Mieux vaut tard que jamais.

Célestine se contenta de sourire. En réalité, Célestine avait versée ses larmes, il y a déjà près de deux ans ... Mais le deuil, étrangement, ne semble pas vouloir se clore et quitter la jeune femme. Célestine, regarda l'Ange se mouvoir un peu. De nouveau, il parla.

Une promenade dans les champs, sa te dirait ? Je n’ai pas trop envie de m'éterniser ici ...

Abbadon se leva, un peu machinalement, comme mal à l'aise. Célestine, toujours à genoux dans l'herbe, le regarda un moment, avant de se lever à son tour. Enlevant rapidement les brins d'herbes sur elle, et du coin de l'œil, Célestine vit une légère grimace s'imposer sur le visage de l'Ange devant elle. Surement ses plaies, encore ouvertes, devaient l'élancer. Mais comme Abbadon ne soufflait mot, Célestine ne fit pas non plus de commentaires. Son regard, tiré par la nervosité à présent, semblait attendre une réponse de l'humaine. Célestine sourit doucement.

Allons-y ...

Le sourire de l'humaine s'élargit doucement. Si ils devaient faire une course, elle était parée ... A moins qu'Abbadon ne lui réserve une surprise ... Si elle lui proposait une course, Célestine allait passer pour une vraie garçon manquée, et puis, il avait dit une promenade ... T.T Célestine pencha alors la tête de côté, le sourire le plus effronté qu'elle pouvait. L'humaine se détourna et se mit à marcher sur un petit sentier qui menait au champs. Au bout d'un petit moment de marche, sa tête pivota pour voir où était l'Ange Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Modo grapheur correcteur de fautes le plus chiant et sadique du forum
Shade


Messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Dans ce monde...

Feuille de personnage
Information:

L'ange de la mort ... (PV Shade) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort ... (PV Shade)   L'ange de la mort ... (PV Shade) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 3:41

(Scuser, je t'avais dis que je répondrais hier T_T)

Elle se leva à son tour, moins raidement que lui. Elle retira précipitement les brins d'herves sur ses vêtements et accepta son étrange proposition. Comme si un démoniaque Archange proposait une joyeuse petite balade dans les champs à une jeune femme, humaine. Joyeuse... comment pouvait-il redevenir impassible devant elle ? Il lui avait dévoiler une partie de lui-même qu'il avait enterrer sous une épaisse couche de glace, qui fondait à vue d'oeil depuis sa rencontre avec elle. Shade prit une profonde inspiration pour chasser ses pensées et observa Célestine. Qui lui décocha son sourire le plus éfrontté. Elle se retourna et entama la marche. L'Ange arqua un sourcils avant de suivre docilement la jeune humaine.

Un sourire espiègle se profila doucement sur ses traits. Avant, les humains étaients pour lui, de simple coquille charnelle, mais il ne la considérait aucunement comme tel. Une nouvelle perception des humains ? Peut-être. Finalement, ils n'étaients pas tous aussi bêtes et inutiles que d'autres démons semblaient le penser. Reprennant la marche, cette fois-ci plus rapidement, il tourna la tête vers celle qui se trouvait désormais à sa hauteur.

- Bon, c'est pas que tu marche lentement... peut-être un peu, mais si tu veux suivre le rythme, il va falloir se forcer un peu. Dit-il sur le ton de la moquerie.

Abbadon lui jeta un dernier coup d'oeil avant de s'esclaffer. Pourquoi adoptait-il ce comportement si typique des humains ? C'était si puéril, mais finalement, asser amusant.

(P.S : Je devais poster rapidement déso pour cette réponse... encore plus merdique que l'autre x_x Mais là, je devais absolument fermer l'ordi. M'en veux pas xd)
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Seule personne pouvant approcher Eänwen sans cramer !
Célestine


Féminin
Messages : 121
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici ... Ou là ... x)

Feuille de personnage
Information:

L'ange de la mort ... (PV Shade) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort ... (PV Shade)   L'ange de la mort ... (PV Shade) Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:54

Les yeux de Célestine virent le sourcil d'Abbadon s'arquer, il suivit l'humaine peu après. Arrivé à sa hauteur, Célestine vit un sourire espiègle se dessiner sur les lèvres de l'Ange Noir. A quoi pouvait-il bien penser ? Abbadon pris quelques pas d'avance, il tourna la tête vers l'humaine, et ses yeux violets, plissé de malice, fixèrent le visage de Célestine.

Bon, c'est pas que tu marche lentement... peut-être un peu, mais si tu veux suivre le rythme, il va falloir se forcer un peu.

Son ton, moqueur, fit sourire plus largement encore la jeune femme. Célestine rit alors avec Abbadon. C'était fort étrange, de voir un Ange Noir s'esclaffer et se promener avec une futile humaine. A son tour, Célestine ouvrit la bouche.

Tu peut aller à la vitesse que tu veut, je ne broncherai pas ...

Peu de gens avait vu Célestine relâcher son attention en courant ... Ces rares personnes se sont cru folles ... Célestine sourit encore plus, dévoilant une ligne de dents blanches. Il pensait que Célestine ne suivrait pas la marche ? Erreur ... Célestine mit les bras en croix, parfaitement perpendiculaire à son corps immobile. Avec une lenteur presque exagérée, l'humaine, tourna sur un pied, se laissant tombée vers la terre. Au dernier instant, à une vitesse déconcertante, Célestine se retourna, et évita de s'écraser parterre en tout simplement, s'appuyant sur ses mains. Poussant contre la poussière sans pour autant déployer une force surprenante, Célestine se redressa, et lâcha la plus de puissance qu'elle put dans ses jambes. Cela faisait tellement de temps, que la jeune femme ne s'était pas relâchée. Une vingtaine de mètres plus loin, Célestine s'arrêta et regarda Abbadon. Faire vingt mètres en moins d'une seconde ... Ce n'est pas normale, pour un humain. Le sourire de Célestine est reste figée sur ses lèvres minces. Qu'allait dire Abbadon ?
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Modo grapheur correcteur de fautes le plus chiant et sadique du forum
Shade


Messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Dans ce monde...

Feuille de personnage
Information:

L'ange de la mort ... (PV Shade) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort ... (PV Shade)   L'ange de la mort ... (PV Shade) Icon_minitimeSam 13 Nov - 4:23

Cette vitesse effarante... Surpris, l'Ange observa un moment sans dire un mot où l'humaine se trouvait il y a moins d'une seconde. Simples marques dans la poussière s'y trouvait et une multitudes de traces de pas conduisaient son regard vers Célestine, qui se trouvait déjà bien plus loin. La curiosité remplaça sa stupéfaction. Il pencha doucement la tête sur le côté. Elle était bien étrange cette humaine après tout. Un sourire un peu forcé se dessina sur ses traits. Une petite défaite qui finalement, avait eu l'effet d'une épée de Damoclès sur l'orgueil, quoique démesuré de l'Archange. Il avait tout de même capté dans cette rapidité, la puissance de ce... pouvoir ? Secouant la tête, il songea qu'un humain ne pouvait avoir de pouvoir... mais elle lui avait démontré le contraire avec cela. Shade s'avança vers celle qui lui avait finalement cloué le bec.

- Finalement... C'est peut-être moi qui suis à la traîne...

Lui-même pouvait atteindre une vitesse qu'enviait certain, mais cette vélocité se trouvait plutôt dans ses mouvements, contrairement à Célestine qui la possédait sous toutes ses formes. À peine avait-il fait un pas, qu'un malaise l'assaillit. Non ! Le poison de la dague. Erreur d'avoir penser qu'il pourrait l'éradiquer plus tard. Abbadon chancela un instant, avant de tomber à genou. Tremblant comme une feuille, sa vue se brouilla légèrement avant de revenir un peu plus nette. Il avait largement sous-estimé les effets de cette toxine qu’employaient les assassins. Que lui-même utilisait. Il se releva péniblement, le regard perdu dans le vide.

- Je pense que... que la balade est terminée. Dit-il d'une voix vacillante.

Encore plus blême qu'à l'accoutumée, il adressa un bref salut à la jeune humaine et se dirigea finalement vers l'une des entrées de la ville. Dans ce piteux état, il ne ferait pas long feu. Un pas devant l'autre, il se concentra sur le reste du trajet. Qui lui demandait toute son attention. Il ignorait si Célestine allait le suivre de nouveau ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Seule personne pouvant approcher Eänwen sans cramer !
Célestine


Féminin
Messages : 121
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici ... Ou là ... x)

Feuille de personnage
Information:

L'ange de la mort ... (PV Shade) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort ... (PV Shade)   L'ange de la mort ... (PV Shade) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 1:16

Célestine voyait bien qu'elle avait stupéfait l'Ange Noir. Il faut dire qu'entre cela et devenir fou, il n'y a qu'une mince frontière. Lentement, la tête de l'Ange Noir se pencha sur le coté, ses yeux violets observant avec curiosité l'humaine immobile, une vingtaine de mètres plus loin. Célestine vit bien que le sourire qui se peignit sur les lèvres d'Abbadon était forcé. Un peu, au moins. Au bout d'un long moment, durant lequel les deux personnes, humaine et Ange Noir, être de la surface et être de l'Enfer s'était jaugés, Abbadon s'avança vers Célestine.

Finalement ... C'est peut-être moi qui suis à la traîne ...

Un petit rire cristallin, léger et éclatant comme le diamant, fit sourire le visage de Célestine. Ceci était vrai. Alors que l'humaine allait se remettre en marche, à vitesse normale x), avec l'Ange Noir, celui-ci trembla, et tomba à genoux, son corps secoué de petites convulsions. Célestine revint vers l'Ange, inquiète. Arrivée devant lui, celui-ci se releva, le regard perdu dans le vide. Sa voix chancelante souffla:

Je pense que ... Que la balade est terminée.

Plus pâle que d'habitude, Abbadon adressa un signe d'au revoir à Célestine, et fit demi-tour vers la ville, se concentrant sur sa marche. Il souffrait. Au bout d'un moment, l'humaine le rejoignit en trottinant avec légèreté. Rendue à ses cotés, Célestine murmura:

Je peut t'aider ?

[ Eh ben, presque un mois pour te répondre, en plus avec un RP minable --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange de la mort ... (PV Shade) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort ... (PV Shade)   L'ange de la mort ... (PV Shade) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange de la mort ... (PV Shade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional World :: .:Le monde:. :: Gwynir-
Sauter vers: