Dimensional World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Terre nouvelle - Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tir Na Nog

Tir Na Nog


Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Information:

Terre nouvelle - Libre Empty
MessageSujet: Terre nouvelle - Libre   Terre nouvelle - Libre Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:52

Une ombre dans le ciel, virevoltant à travers les nuages. On pourrait penser à un oiseau, mais la créature légendaire commence doucement sa descente, bientôt on peut l'apercevoir. C'est un grand cheval baie, possédant de grandes ailes blanches comme les nuages, sur son front une corne torsadé brillante comme de l'or. Ce cheval n'est autre qu'une licorne ailée, il porte le nom de Tir Na Nog. L'équidé atterrit avec douceur sur l'herbe verte et étire ses ailes avant de les replier sur ses flancs. L'animal s'approche avec délicatesse et ses lèvres viennent effleurer doucement le liquide, le grand animal s'abreuve.

Tir a fait un long voyage, il a parcourus plusieurs kilomètres que se soit sur la terre ou dans les airs. Il a découvert des choses étonnantes, mais également des choses abominables. On l'a chassé de nombreuse fois, et à cause de ses longues ailes, ce cachés dans les forêts lui est devenue trop difficile, alors la licorne ailée préfère désormais se cacher au milieu des nuages ou sur de haute montagne.

Tir Na Nog reste aux aguets, il est un fière combattant mais sait aussi quand le combat ne joue pas en sa faveur et que la fuite semble pour lui la plus sur des possibilité. L'équidé déploie ses ailes et les fait battre envoyant des rafales de vent sur l'eau qui se met à onduler. La licorne ailée entre dans l'eau et reste en bordure de la terre ferme. Il est aux aguets prêt à s'envoler si le besoin s'en fait sentir
.
Revenir en haut Aller en bas
Divano

Divano


Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Information:

Terre nouvelle - Libre Empty
MessageSujet: Re: Terre nouvelle - Libre   Terre nouvelle - Libre Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:37

Divano se reveilla à cause des bruits de pas.Sa faisait longtemps qu'il n'avait pas manger.Il bailla,puis rampa vers le bruit;les hautes herbes camouflant son corps fin et élégant.Il arriva au bord de l'eau.C'est un cheval,un cheval ailé.Avec ses pouvoirs télépathique,il fit croire au cheval qu'il n'y avait personne;pourtant,Divano se tenait près a bondir.Mais,il fut ébloui par la beauté de l'animal;Un pégase bai,c'était rare ça.Son pouvoir se dissipa,et le cheval le vit

-Salut
Revenir en haut Aller en bas
Tir Na Nog

Tir Na Nog


Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Information:

Terre nouvelle - Libre Empty
MessageSujet: Re: Terre nouvelle - Libre   Terre nouvelle - Libre Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:46

( Désolée du retard mais je t'avais répondu sauf que mon ordi à eu un bug et ma réponse a été effacé Wink )

Tir pointe ses oreilles, il les faits tourner sans cesse autour pour percevoir le moindre bruit suspect. Le bel étalon observe également avec ses yeux sombre, il ne sent rien, aucune présence aux alentours. Mais soudain, il en perçoit une, mais c'était comme si elle était apparue d'un seul coup. La licorne ailé aperçoit alors un grand tigre blanc avec des ailes. Tir se demande pourquoi le félin s'approche de lui comme si de rein n'était alors qu'il aurait dû l'attaquer par surprise. Le cheval pense d'abord à prendre la fuite et pour lui le chemin le plus facile d'accès, n'est autre que la voie des airs. Mais il retire bien vite cette idée car le tigre blanc comme neige le suivrait.

Alors, l'équidé dresse sa tête et agite sa crinière noire, sa corne brille de mille éclat grâce aux rayons du soleil, elle s'avère bien pratique cette corne torsadée, car elle peut se mettre à briller si fort que les autres en deviennent éblouis.
Revenir en haut Aller en bas
Divano

Divano


Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Information:

Terre nouvelle - Libre Empty
MessageSujet: Re: Terre nouvelle - Libre   Terre nouvelle - Libre Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:54

Divano ferma les yeux,continuant à avancer.Sans le 5ème sens,il en reste toujours 4.Quand il fut à un mètre du cheval et que le rayon cessa,il ouvrit les yeux,qui étaient blanc,mais qui reprirent vite leurs couleur violette/bleuté.Il regarda de nouveau le cheval ailé.Divano ne comprenait pas pourquoi le cheval avait fait sa.

-Pourquoi fait tu sa?

Quand tout à coup,le tigre prit la position d'attaque,sorti les griffes et sauta sur sa proie.Il attéri sur les deux braconnier qui étaient juste derrière le cheval.Ils décampèrent avant qu'il est eu le temps de les blesser.(sa veut dire très très vite)

Revenir en haut Aller en bas
Tir Na Nog

Tir Na Nog


Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Information:

Terre nouvelle - Libre Empty
MessageSujet: Re: Terre nouvelle - Libre   Terre nouvelle - Libre Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:31

Malgré qu'il était éblouie le félin continuait d'avancer, et oui il n'était pas un humain et savait se servir parfaitement de ses quatre sens restant. Dés que le rayon lumineux émanant de la corne cessa, le tigre blanc ailé recouvrit l'usage de sa vue, il avait des yeux violet mais avec des lueur bleutée. Puis il lui demanda pourquoi avoir fait cela, Tir ne put s'empêcher de rire nerveusement avant de répondre:

- Il me semble évident que tu es un prédateur et que je suis une proie. Ne pouvant prendre la fuite, je me suis méfier de toi alors j'ai utilisé d'autres moyens afin de me défendre.

D'un seul coup le grand tigre se positionna comme pour attaquer et bondit sur sa proie, l'étalon ailé cabra déployant de toute leur longueur ses longues ailes blanches. Mais le fauve n'avait pas attaqué le cheval bien au contraire, il avait bondit sur deux braconniers. Mais ils décampèrent si vite que Tir na Nog ne remarqua même pas leur visage. Ces deux hommes étaient bine idiots de s'aventurer ici pour chasser, et puis s'ils avaient eu ne serait ce qu'un peu de jugeote, ils auraient dû savoir qu'il est impossible de tuer une licorne de cette manière. L'étalon baie se tourna vers le félin, et lui fit un signe de tête:

- Merci. Je dois dire que tu es d'une rapidité assez exceptionnel, mais ces deux là semblaient également très rapide ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Divano

Divano


Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Information:

Terre nouvelle - Libre Empty
MessageSujet: Re: Terre nouvelle - Libre   Terre nouvelle - Libre Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:02

- Il me semble évident que tu es un prédateur et que je suis une proie. Ne pouvant prendre la fuite, je me suis méfier de toi alors j'ai utilisé d'autres moyens afin de me défendre.

Divano rigola.Sortant ses griffes et prenant sa position d'attaque il ajouta:

-Tu veux qu'ont répare l'erreur?

Il rentra ses griffes et se remit normalement.Etant un félin,ses yeux était plus "développé",il pouvait distinguer les ailes en mouvement d'un colibri.Oui,il était venu chasser,nan il n'allait pas le tuer.

-Merci du compliment.Je les rattraperait tout à l'heure,histoire de leurs foutre les jetons
Revenir en haut Aller en bas
Tir Na Nog

Tir Na Nog


Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Information:

Terre nouvelle - Libre Empty
MessageSujet: Re: Terre nouvelle - Libre   Terre nouvelle - Libre Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:19

Tir regarda le tigre blanc se mettre en position d'attaques expliquant qu'il était encore possible de réparer l'erreur. La licorne ailée esquissa un sourire puis répondit avec calme:

- Non, c'est bon gardons l'erreur.

Puis le grand félin se remit en une position normale rentrant ses griffes et disant qu'il rattraperait les humains plus tard histoires de leur faire peur. Tir Na Nog, regarda un instant dans la direction ou avait fuit les Hommes. Puis il reposa son sombre regard sur le tigre blanc. Il précisa d'une voix calme te sereine:

- En effet de cette manière il réfléchiront à deux fois avant de s'attaquer à quelqu'un d'autres. D'ailleurs j'en profite pour me présenter. Mon nom est Tir Na Nog ce qui signifie « la Terre de l'éternelle jeunesse », comme tu la sans doute constaté, je suis une licorne ailée.
Revenir en haut Aller en bas
Divano

Divano


Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Information:

Terre nouvelle - Libre Empty
MessageSujet: Re: Terre nouvelle - Libre   Terre nouvelle - Libre Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:22

[je croyais que tu était un barbapapa^^]

-Mon nom est Divano,ce qui signifie «Divin»,et je suis ravi de te rencontrer.

Il s'assis,regardant les traces de pas des deux hommes dans la boue fraiche du matin.Il soupira.C'était bien beau tout sa,mais il avait faim.N'empèche,il aurait bien mangé un cuisse de cheval,ailé ou pas ailé.Il regarda de nouveau l'équidé qui se tenait devant lui.Il eu encore une vague idée,celle de sauter directement à la jugulaire,mais si résigna.Nan,il ne chasserait pas cet étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre nouvelle - Libre Empty
MessageSujet: Re: Terre nouvelle - Libre   Terre nouvelle - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre nouvelle - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre
» Habitudes ~ Libre
» Curiosité ; Libre.
» Visite ~ Libre
» Quand la vie n'est plus qu'un jeu ....>libre<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional World :: .:Le monde:. :: Cynan-
Sauter vers: