Dimensional World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une rencontre... (Ovian, Célestine et Eänwen)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ovian

Ovian


Messages : 66
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de personnage
Information:

une rencontre... (Ovian, Célestine et Eänwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... (Ovian, Célestine et Eänwen)   une rencontre... (Ovian, Célestine et Eänwen) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:53

Ovian lui sourit là remerciant du regard..
la dragonne ne savait pas à quel point c'était important pour Ovian de renaitre de ces cendres.. Cela lui évite de veillir, cela lui donne la force.. et le dons.
. La sérénité et le soigne en cas de blessures...

La flamme entoura le phénix qui lui se mit à chanter sous la flamme devenant une buche ...
Puis d'un coup il écarte ces ailes devenue de vraie brasier.. Et boum...
L'instant d'après une gerbe d'étincelle apparurent tout autour de lui.. attention les yeux!!! ^^

Et un tas de cendre se trouvait là où était avant le grand phénix..
Dans le tas de cendre une lumière éblouissante en sortait et d'un coup un petit bec, une petite tête et un petit corps en sortirent ..
La cendre formait un nouveau phénix...


Ovian regarde doucement le dragon et l'humaine qui étaient bien grande maintenant.. (il avait la taille d'un petit merle^^)
Il dit à la dragonne:


"merci... Tu ne sais pas à quel point c'était important pour moi.. Tu m'as sauver le vie...
Je ne l'oublierais jamais.."
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Seule personne pouvant approcher Eänwen sans cramer !
Célestine


Féminin
Messages : 121
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici ... Ou là ... x)

Feuille de personnage
Information:

une rencontre... (Ovian, Célestine et Eänwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... (Ovian, Célestine et Eänwen)   une rencontre... (Ovian, Célestine et Eänwen) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:28

Célestine rendit le sourire d'Ovian et son regard brillant. Eänwen lui demandant de s'écarter, Célestine s'exécuta. Lorsque l'humaine fut assez éloignée de l'oiseau, la dragonne cracha une gerbe de flamme sur le Phénix.

Voilà , j’ai aider ton ami a sa renaissance . J’espère a présent ne pas regretter mon geste pour ne pas redevenir comme dans mon passé …

Célestine leva le nez du Phénix en flamme pour regarder sa dragonne.

Ne t'inquiète pas, tu ne redeviendras pas comme avant, même si je ne sais comment tu étais ...

Célestine voyait toujours Eänwen petite, entouré des autres petits dragons, qui se moquait d'elle. Un jour, elle devra lui en parler ... Célestine lui parlera aussi d'elle, la confiance exige que les deux personnes se connaissent ... Mais pour le moment, elles assistent toutes deux à la renaissance d'un Phénix, ce qu'on ne voit pas tout les jours ! ^^ Ovian écarté les ailes, poussa un cri et explosa en un millier d'étincelles brillantes comme des vers luisants. Célestine leva la main devant les yeux, écartant un peu les doigts pour voir quand même la suite. xD

Quelques instant plus tard, les flammes s'éteignirent, pour laisser place à un petit tas de cendres fumantes. Une lumière éblouissante perçait le charbon et un instant plus tard, un bec, une tête et pour finir un corps sortirent des cendres. Les yeux de l'humaine brillaient d'émerveillement. Cette toute petite chose était le grand Phénix, plus grand qu'elle, seulement quelques instant auparavant ... Il parla à Eänwen, Célestine s'approcha doucement de lui. Arriver près du petite corps, elle s'agenouilla. Elle ne l'avait même pas effleurer qu'elle savait que le petit oiseau de la taille d'un merle était chaud. Lentement, elle tendit la main et toucha du bout de l'annulaire le sommet de la petite tête d'Ovian. C'était agréablement chaud. Célestine regarda sa dragonne, souriante.

Tu as fait exactement ce qu'il fallait faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ovian

Ovian


Messages : 66
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de personnage
Information:

une rencontre... (Ovian, Célestine et Eänwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... (Ovian, Célestine et Eänwen)   une rencontre... (Ovian, Célestine et Eänwen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:37

(c'est à Eänwen de rep^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre... (Ovian, Célestine et Eänwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... (Ovian, Célestine et Eänwen)   une rencontre... (Ovian, Célestine et Eänwen) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre... (Ovian, Célestine et Eänwen)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eänwen ┼
» Célestine Delta, première humaine.
» Ovian, le phénix
» Journal de Célestine Delta et Sylvain Delgado.
» un rp avec Ovian ou Quennrell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional World :: .:Le monde:. :: Edryn-
Sauter vers: