Dimensional World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Célestine
Seule personne pouvant approcher Eänwen sans cramer !
Célestine


Féminin
Messages : 121
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici ... Ou là ... x)

Feuille de personnage
Information:

Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen ) Empty
MessageSujet: Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen )   Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen ) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:28

Célestine marchait depuis longtemps. Elle était épuisée, mais elle ne s'arrêtait pas. La mort de son frère la hantait à chaque pas, chaque souffle qu'elle inspirait et expirait. Les larmes ne coulent plus depuis longtemps sur les joues de la jeune femme, toutes les larmes qui était dans son corps sont tout simplement toutes sortis ... La longue marche dure depuis plus de un an ... Un an de larme et de douleurs, physique et psychologique ... Mais elle s'est peu à peu reconstruite et la voilà presque entièrement "guérie". Alors, elle s'arrêta, pour la première fois, pas pour dormir ou manger, mais bien parce qu'elle n'en pouvait plus et qu'elle était très loin de ce cauchemar ... Elle se stoppa. Ce fut une étrange sensation, de ne plus sentir ses jambes bouger en rythme, de les laisser immobile, droites. Célestine se surpris à haleter et à respirer bruyamment. Épuisée, elle s'assit sur l'herbe, replia ses genoux contre sa poitrine, les entoure de ses bras et pose son menton sur ses genoux remontés. Doucement, sa respiration se calme et devient silencieuse. C'est alors dans le silence qu'elle remarqua que quelque chose clochait. Elle n'était pas seule ... Un peu inquiète, Célestine ne bougea rien, si ce n'est que ses yeux qui inspectait chaque arbre, et chaque ombre. Elle entendit un bruit et fixa dans la direction de ce bruit. A cet instant, elle vit deux yeux rouges sang la fixer. La peur la tétanisait sur place, elle ne bougea donc pas lorsqu'une magnifique dragonne noir ébène approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eänwen
Co fondatrice la plus aimer au près de Chemy *.*
Eänwen


Messages : 64
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de personnage
Information:

Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen )   Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen ) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:35

Eänwen survolait le monde depuis plusieurs lunes puis se décida enfin a se poser au sol . La dragonne vit un phacochère et voulait le manger pour commencer de se rassasier , elle lui arracha tour à tour chacune de ses pattes et il couinait de douleur . La dragonne gronda légèrement de contentement une fois que celui-ci perdu la vie dans l’écartèlement , elle mit dans sa gueule et l’englouti en une demi bouchée . La dragonne devait touer beaucoup d’animaux dans se genre pour se remplir l’estomac mais si elle commentait a s’attaquer a toute les bêtes du coins , elles seraient toutes en voie d’extinction . L’imposante dragonne noire comme les ténèbres s’avança dans la foret et coucha plusieurs arbres et craqua plusieurs branches avec ses épines dorsales et cervicales . Elle émettait de légères secousses sur le sol puis elle sorti de la foret qui faisaient a peux près sa taille . Il fallait dire que Eänwen était très grande comme dragonne . Elle vit un humain femelle xD et se montra imposante , cervicales arrondies faisant ressortir ses épines cervicales . Elle laissa sortir de la fumée prête a la dégommer mais ne savant pas pourquoi elle fixa les yeux de la jeune fille et reconnue en elle son dragonnier . Elle se calma peux à peux . Ailes a moitié rétracter , elle s’aprocha lentement de celle-ci en grondant . Elle souffla un coup par les narines en envoyant un tas de fumée . Aujourd’hui c’était le grand jour se dit la dragonne , elle comprend en plus la langue humaine comme la plupart des créatures mythique . La dragonne fouetta un grand coup les arbres derrière elle avec sa queue et en fit prendre toutes ses feuilles a un chêne
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Seule personne pouvant approcher Eänwen sans cramer !
Célestine


Féminin
Messages : 121
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici ... Ou là ... x)

Feuille de personnage
Information:

Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen )   Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen ) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:51

Célestine regarda l'imposante dragonne éteindre les ailes, arrondir les cervicales, faisant ressortir davantage ses pics. De la fumée s'échappa de ses narines et de sa bouche. L'humaine sentait son heure venir lorsqu'elle ressentit comme une sensation au fond de son cœur. Un mot apparu dan son esprit.

Dragonnier ...

Célestine se leva lorsque la dragonne souffla encore plus de fumée. Pendant un instant, la jeune femme ne vit plus rien, mais après que le brouillard se soit dissipé, elle vit la dragonne plus calme. Ses ailes se sont un peu rétracter et les épines sont déjà un peu moins apparentes. Elle gronda et sa queue fracassa un chêne. Célestine déglutit et ne put s'empêcher d'approcher la dragonne. Avec lenteur et prudence, elle leva la main et s'approcha toujours d'Eänwen. Alors, elle effleura le museau de la dragonne et murmura:

Dragonnier .... Quel est ce mot ?....

La jeune fille regarda les yeux rouges de la dragonne. Maintenant, ce n'est plus de la peur qu'elle ressentait, mais plutôt comme du soulagement, de l'allégresse ... Elle ne s'attendait pas à ce que la créature comprenne, elle continua donc sur sa lancée.

Je suis Célestine Delta .... As-tu un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Eänwen
Co fondatrice la plus aimer au près de Chemy *.*
Eänwen


Messages : 64
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de personnage
Information:

Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen )   Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen ) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:07

La dragonne vit la jeune humaine s’approcher . Elle entendit et comprit clairement se qu’elle lui demandait et lui expliqua :

- Un dragonnier est celui qui possède un dragon et qui ne font plus qu’un . Mais pour ne faire qu’un , il faut savoir se comprendre, avoir une incroyable confiance l’un envers l’autre . Il faut se connaître parfaitement et pouvoir ressentir ce l’autre ressent , humain comme dragon. Quand nous sommes très proche , nous pouvons communiquer par pensées . Et tout ces trucs la [ Je sais pas comment dire xD regarde Eragon et tu saura xD ] et je m’appelle Eänwen , c’est un nom elfique que mes ancêtres m’ont donner cela signifie jeune fille de la mer mais franchement , aucun rapport avec moi . Je suis ton protecteur , c’est mon rôle. -

La dragonne parlait trop et agissait peux . Elle gronda et la pupille se rétracta comme les félins . Elle la fixa , curieuse . Elle sentait que la petite était triste et ne manqua pas de lui demander .

- Pourquoi est tu triste petite ? -

Elle put voir que la petite avait peur d’elle quand elle avait fracasser un arbre avec sa queue


- Aucun mal ne te sera fait a toi , mais a toi seul . -
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Seule personne pouvant approcher Eänwen sans cramer !
Célestine


Féminin
Messages : 121
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici ... Ou là ... x)

Feuille de personnage
Information:

Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen )   Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen ) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:58

Célestine ouvrit grand les yeux d'émerveillement devant les explications de la dragonne noire. ( Je connais Eragon, j'adore le film ! drunken ) Pendant qu'elle parlait, le jeune femme caressait le nez d'Eänwen. Il est très doux ...

Eânwen est un très beau nom ^^

Alors, la dragonne gronda et ses pupilles se rétractèrent, telles des pupilles de chats. Toute les deux se fixaient sans ciller. Eänwen ne manqua pas de remarquer la tristesse de Célestine. La question fut poser et Célestine lui parla. Elle n'avait pas hésiter, elle ne sait pas pourquoi, ni comment, mais elle avait déjà entièrement confiance en la dragonne.

Sa fait plus d'un an que je parcourt le monde. Avant, j'avais la belle vie, et ... Un frère, Ian ... Mais le jour de nos deux anniversaires, le jour d'Halloween, des jeunes sont venus et l'ont kidnappé ... On l'a retrouvé mort quelques jours plus tard ... Depuis, j'ai fuit la civilisation humaine, c'était à peine si je m'arrêtai pour dormir et manger ... Mais maintenant, je t'ai rencontré, ma vie à comme pris enfin un sens ... Une direction ...

Malgré tout, Célestine jeta un rapide coup d'œil au tronc en milles morceaux.

Aucun mal ne te sera fait a toi , mais a toi seul .

Elle regarda à nouveau les pupilles de la dragonne. Célestine sourit.

D'accord Eänwen ...

La jeune humaine s'assit en tailleur juste devant la dragonne et caressait toujours son nez. Elle se demandait ce qu'elle pourrait bien faire, toute les deux ... Seul l'avenir le savait ... Célestine attendait les réactions de la dragonne, tout en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Eänwen
Co fondatrice la plus aimer au près de Chemy *.*
Eänwen


Messages : 64
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de personnage
Information:

Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen )   Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen ) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:55

Eänwen avait toujours la tête prêt de Célestine devant toutes ses paroles , toutes ses explications . Elle sentait la caresse de l’humaine et elle su a se moment la pourquoi elle était triste . La petite avait perdue a membre de sa famille mais cela , Eänwen ne pouvait pas comprendre ce que ça faisait car elle n’a encore jamais perdu un des siens . Les dragons vivent longtemps , très longtemps . Un an en parcourant le monde était dangereux pour les humains car personnes ne pouvait savoir ce qui allait arriver .

- Merci pour mon nom . Tu frère est mort ? Hum … La vengeance est en plat qui se mange froid . Veux tu que je t’aide a retrouver ses assassins qui ne mérite pas de vivre ? -

La dragonne pensait qu’en touant ceux qui ont fait sa , pourrait plus vite communiquer en pensées mais cela serait trop beau pour être réel … Elle rangea ses ailes a leur place . La dragonne noire se demandait si la petite voulait faire un tour dans les cieux et essaya de lui faire comprendre rien que du regard pour voir si elle comprenait mais quelques secondes après elle le lui demanda pour être sûre qu’elle comprenne

- Tu veux voir se que ça fait vu du ciel ? Tu n’as rien a craindre rassure toi -

La dragonne ne fit pas de sourire car elle ne pouvait pas sourire , mais son regard en disait long .
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Seule personne pouvant approcher Eänwen sans cramer !
Célestine


Féminin
Messages : 121
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici ... Ou là ... x)

Feuille de personnage
Information:

Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen )   Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen ) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:06

La dragonne avait écouter les explications de Célestine d'un bout à l'autre, sans bouger, et ça, la jeune humaine lui en était reconnaissante ... La dragonne semblait réfléchir à toutes ces paroles lâcher d'un coup ... Les premières phrases de la dragonne firent lever les yeux des herbes devant ses pieds. La perspective des assassins de son frère l'électrisait. Mais comment les retrouver ? Célestine ne se rappelais que trop bien de cette nuit, où elle aussi aurait pu perdre la vie ... Mais il faisait trop sombre pour voir les visages des jeunes ... Célestine fut tiré de ses pensées par la proposition de vol d'Eänwen. Son regard disait clairement qu'elle voulait se dégourdir les ailes. Célestine se leva et marcha à coté de la dragonne, effleurant les écailles du bout des doigts.

Je voudrais bien ... J'ai toujours rêver de voler .... Et j'ai confiance, entièrement confiance en toi ...

Elle se retourna vers sa tête et lui sourit. Oui, la pure vérité, à peine Célestine avait-elle croisé le regard de la dragonne, qu'elle se savait en sécurité et en confiance envers la créature mythique.

Et toi, tu veut bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Eänwen
Co fondatrice la plus aimer au près de Chemy *.*
Eänwen


Messages : 64
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de personnage
Information:

Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen )   Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen ) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:57

La dragonne regarda Célestine marcher à coté d’elle en effleurant ses écailles . La créature l’écouta , encore , elle aimerait bien voler la petite . Mais qu’elle monte . Eänwen vit le sourire de la jeune fille et se rappela de son passé très lointain aux paroles de l’humaine . La dragonne a été persécuter par les autres , ils se moquaient tous d’elle a cause de sa couleur . Certains racontaient que c’était la fille du diable , serte , maintenant c’était peut être ce qu’elle est devenu avec une bonne majorité d’autres créatures et humains . La réponse à la question « Tu veux bien » aux yeux de la dragonne semblait si évidente . Eänwen ne répondait pas mais faisait des gestes . Mieux vaut commencer par la non ? La dragonne se coucha pour laisser monter la petite . Bon dans les cas extrême , la créature l’aurait prise avec sa queue mais fallait y aller doucement au début Razz Elle attendit que Célestine soit monter et en même temps qu’elle se soit coucher , elle avait tourner la tête pour regarder l’humaine . Sa lui avait fait plaisir quand la petite lui annonça qu’elle avait confiance en Eänwen .
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Seule personne pouvant approcher Eänwen sans cramer !
Célestine


Féminin
Messages : 121
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici ... Ou là ... x)

Feuille de personnage
Information:

Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen )   Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen ) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:40

Célestine voyait que la dragonne l'observai. Elle lui souriait toujours et Célestine eut l'impression de voir au travers les yeux de la dragonne, comme un filtre de ses pensées ... Elle voyait une dragonne noire ... Eänwen, en plus petite ... Entourée d'autres dragons, rouges, jaunes ... Ils semble rigoler, mais la petite dragonne noire, non .... Qu'est-ce que c'est cette scène ? Célestine cligna des yeux et revins là ou elle était, dans la clairière, face à la dragonne noire, maintenant adulte ... Célestine espéra qu'elle n'avait rien remarqué, elle lui en parlera plus tard ... En attendant, l'humaine leva un le pied gauche, le posa sur l'os de l'aile et s'appuya doucement dessus. Elle passa la jambe droite au-dessus du dos d'Eänwen et se retrouva assise juste devant les ailes. Malgré les écailles, Célestine est très bien installée. Elle serra ses mollet contre la cuirasse de la dragonne et posa ses mains devant elle.

C'est bon Eänwen, je suis prête ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eänwen
Co fondatrice la plus aimer au près de Chemy *.*
Eänwen


Messages : 64
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de personnage
Information:

Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen )   Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen ) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:36

Eänwen la laissa monter doucement , la dragonne n’ pas remarquer qu’elle avait vu la scène quand elle était plus petite . Elle attendit patiemment que la petite lui dise qu c’est bon . Une fois bien installer la dragonne dit :

- Okey c’est parti . Accroche toi bien-

Elle avait déjà prévu de lui enseigner un truc . Elle déploya ses ailes et décolla doucement m^me si sa grande habitude était de décoller comme une dingue . Une fois à une bonne altitude Eänwen lui raconta :

- Alors le dragonnier doit pouvoir se mettre debout sur le dos de son dragon en plein vole . Si il a vraiment confiance en celui-ci ,le dragonnier peux éventuellement se déplacer . L’humain doit avoir une total confiance envers le dragon car s’il tombe , c qui arrive une fois sur deux au début , le dragon le rattrapera pour qu’il recommence . Je ne te le dit pas de le faire de suite mais quand tu sera habituer a voler tu pourra le faire . Toute chose a un temps pour apprendre . -

La dragonne vola de plus en plus vite pour l’habituer a la vitesse . Il fallait dire que la dragonne si elle veux , elle peux aller comme une flèche qui vient d’être tirer par un arc.
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Seule personne pouvant approcher Eänwen sans cramer !
Célestine


Féminin
Messages : 121
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici ... Ou là ... x)

Feuille de personnage
Information:

Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen )   Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen ) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:37

Okey c’est parti . Accroche toi bien

Célestine s'aplatit des hanches au menton sur le large dos d'Eänwen pour ne pas partir en arrière. Les ailes de la dragonne se mirent en mouvement et les pattes propulsèrent la créature mythique et son passager. Durant quelques minutes, Eänwen volait et Célestine se redressa petit à petit. Puis la dragonne d'ébène se lança dans son discours. Se mettre debout sur le dos du dragon ? Génial ! Razz Mais bon, faut pas rêver non plus, ça ne va pas réussir du jour au lendemain ! No

Eänwen allais de plus en plus vite. Le vent sifflait au oreilles de Célestine, mais l'humaine n'y faisait pas attention. Très doucement, elle replia ses jambes sous elle. Pour l'instant, pas de difficultés. Mais Célestine resta ainsi de longues minutes avant de tendre les bras et de se retrouver à genoux. Les muscles de son dos se contractèrent pour l'empêcher de perdre l'équilibre, Célestine resta droite.

C'est déjà pas mal ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Eänwen
Co fondatrice la plus aimer au près de Chemy *.*
Eänwen


Messages : 64
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de personnage
Information:

Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen )   Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:29

La dragonne sentait les jambes de la petite remonter et elle sourit . C’est un bon début déjà , Célestine est courageuse , elle voulait déjà se mettre debout . Eänwen entendit les paroles un peux sourdes de la petite humaine mais arrivai tout de même a les distinguées . Dans le vent ce n’est pas facile d’entendre , surtout a une telle vitesse .

- Oui c’est bien . Fais comme si tu faisais du .. Surf si tu vois ce que je veux dire . Plie les jambes une fois que tu es debout . Plie la plus celle qui st plus en avant et tend un peux plus l’autre qui est le plus derrière . Ensuite penche toi un peux en avant mais pas trop , juste pour ne pas tomber . -

La dragonne sentait d’avance qu’elle allait avoir un peux de mal a se dresser sur son dos la première fois . En même temps , cela était normal . Une fois que la petite aura réussit , Eänwen avait déjà prévu de la faire tenir quand elle fera des figures comme en pleins combats . Cela était une des bases pour un dragonnier . La dragonne plana pour ne pas gêner les mouvements de Célestine .

- Ne t’inquiète pas je te rattraperai . -

La dragonne espérait qu’elle avait une totale confiance en elle . De plus , elle essayait de la rassurer que si elle tombe , qu’elle ne s’étale pas au sol comme une patate molle .
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Seule personne pouvant approcher Eänwen sans cramer !
Célestine


Féminin
Messages : 121
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici ... Ou là ... x)

Feuille de personnage
Information:

Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen )   Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:15

Célestine resta sur les genoux un long moment. Puis, doucement, elle s'accroupit, pour se mettre en position de grenouille ( xD ). Alors, elle écouta attentivement les prochaines explications de la dragonne noire ébène. Alors, il faut qu'elle fléchit légèrement la jambe avant et tende la jambe arrière ... OK ! ^^ Célestine sentit alors la dragonne planer pour faciliter ses mouvements, l'humaine en profita. Célestine déplia lentement les genoux et se leva sur le dos d'Eänwen. Elle fléchit la jambe en avant et tendit celle en arrière, comme elle à dit. La voix de la créature mythique interrompit brièvement la concentration de Célestine.

Ne t’inquiète pas je te rattraperai .

J'ai confiance en toi Eänwen, entièrement confiance en toi ...

Célestine à prononcer ses paroles sans la moindre hésitation, et avec assurance. Elle "tait sure à cent pour cent que la dragonne la rattraperait en cas de chute. Célestine se mit dans une position un peu plus confortable et regarda autour d'elle. Elle tenait debout sur un dragon ! OO Elle était si fière d'elle, et d'Eänwen aussi ... Très lentement, Célestine allongea la jambe arrière et put caresser du bout des doigts les écailles de la dragonne. Elle doutait qu'elle l'ai senti, mais elle attendit la suite des explications ...
Revenir en haut Aller en bas
Eänwen
Co fondatrice la plus aimer au près de Chemy *.*
Eänwen


Messages : 64
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de personnage
Information:

Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen )   Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:49

Les mouvement sur son dos ne se fit plus ressentir pendant quelques temps mais sa présence si . Puis Eänwen senti Célestine se mettre en grenouille , la dragonne pensa que c’était très bien et qu’elle devait continuer comme cela . La dragonne noire ébène senti alors la petite se mettre comme elle l’a di . La créature mythique écouta attentivement les gestes de son cavaliers et ses paroles . L’humaine avait confiance en elle , super ! Les voltes seront bientôt là . La dragonne ressenti à peine tout ces mouvement a cause de ces épaisses écailles qui sont très efficaces en cas de coup . Quand la petite posa un genou sur son dos , la dragonne mit légèrement la tête sur le coté et la regarda du coin de l’œil , elle avait cru qu’elle allait tomber mais enfaîte non . Eänwen vit du même coup que la petite la caressait et la laissait faire même si elle ne ressentait rien . La dragonne lui dit :

- Es-tu prête a simuler une défense ? Une attaque ? Et une contre-attaque ? Les mouvements sont assez brutaux , donc il faudra bien t’accrocher . Les virages seront très serrés ainsi que les autre choses . La vitesse sera augmentée . Pour me suivre pour le moment , mets toi assise car tu risquerais d’être surprise et de tomber . Accroche-toi a mes épines cervicales si tu le souhaite. -

La dragonne recommença a mettre ses ailes en mouvements . La chaleur de son corps était comme tout les reptiles , c’est-à-dire froide voir tiède . Elle attendit l’accord de la petite tout en volant .
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Seule personne pouvant approcher Eänwen sans cramer !
Célestine


Féminin
Messages : 121
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici ... Ou là ... x)

Feuille de personnage
Information:

Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen )   Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:18

Célestine écouta Eänwen sur les tactiques de défenses, d'attaque, de contre attaques ... Elle lui conseilla de s'assoir ... Oui, si il faut faire un virage à 180°, vaut mieux commencer assis ... Célestine sourit au coin, et s'assit juste derrière la première pointe qui fait quand même sa taille assise ! Oo' Célestine pris la pointe entre ses mains. Elle était fraiche ! Bien agréable, il faut dire ... Célestine se casa confortablement, les ailes d'Eänwen se remirent en mouvement. Célestine serra les mollet, s'abaissa un peu vers l'avant et dit d'une vois forte*

OK, tu peut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Eänwen
Co fondatrice la plus aimer au près de Chemy *.*
Eänwen


Messages : 64
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de personnage
Information:

Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen )   Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:14

Eänwen senti légèrement que la petite serrait les mollets . La dragonne noire monta dans les cieux quand elle entendit les paroles de Célestine . Elle plana et d’un coup sans prévenir elle tomba en pique . Son corps faisait comme le grand huit xD les ailes rétractées , Eänwen continua sa chute . Quand elle arrivait près du sol , la dragonna déploya ses grandes ailes et se redressa pour planer au dessus du sol .

- Pas trop peur ? -

La dragonne continua de voler le plus vitesse possible pour donner en prime , une sensation de liberté a la petite . Heureusement que a dragonne parlait et comprenait parfaitement bien le langage humain même si elle trouvait cela un peux compliquer . Elle fit beaucoup d’effort pour sortir des phrases cohérentes et bien construites .

- Accroche toi . -

Juste après ces deux mots court , Eänwen se pencha exagérément sur la droite pour former un gros virage de 180° toujours à la même vitesse . La dragonne noire ébène devait tout de même apprendre a répondre aux jambes de Célestine enfaîte c’est elle qui doit lui apprendre , mais la créature ne savait pas comment . Pendant son vole , sa queue était toute droite a cause de la vitesse mais de temps en temps , Eänwen brisa l’air de gauche à droite .

- Prépare toi . -

A peine fini ses mots la dragonne se propulsa bien plus vite avec ses ailes comme pour fuir ou foncer sur quelqu‘un . Puis d’un coup , Eänwen releva le devant de ses ailes , et se mit à la verticale pour piler dans les airs .

- Tu veux d’autres choses , continuer ? Tu veux piquer une tête xD ? Ou tu préfère arrêter les émotions aujourd’hui ? -

La dragonne espérait tout de même de ne pas l’avoir traumatiser xD parce que sinon elle ne voudrait plus lui monter dessus . Peut être une leçon pour monter plus vite après le cours de vole serait judicieux ? Seul Célestine pouvait le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Seule personne pouvant approcher Eänwen sans cramer !
Célestine


Féminin
Messages : 121
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici ... Ou là ... x)

Feuille de personnage
Information:

Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen )   Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen ) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:49

Célestine savait que la dragonne allait faire un truc qui devrait l décoiffer ... Mollets serrés et mains agrippés, l'humaine attendait le choc ... Qui survint quelques secondes plus tard, par un piqué magistrale.

Wouuuh !!!

Juste avant de heurter le sol, la dragonne se redressa et planait juste à un mètre de l'herbe. Célestine regardait la tête de ma dragonne.

Pas trop peur ?

C'est supportable !

Eänwen conservait une vitesse stable et rapide, ce qui donnait envie à Célestine de lâcher les bras et de les laisser filer avec le vent, mais son instinct de survie lui ordonnait de garder les doigts accrochés à l'épine xD.

Accroche toi .

Célestine resserra ses mollets et d'un coup, pencha à droite, suivant les mouvements de la dragonne du bassin.

Prépare toi .

Célestine, toujours accroché à l'épine, sentit ses doigts glisser lorsqu'Eänwen se propulsa à une vitesse alarmante. D'un seul coup, la dragonne d'ébène pila et monta à la verticale, donnant l'impression final à Célestine d'avoir été sur un taureau xD. La dragonne lui demanda si elle voulait continuer ou s'arrêter ... L'adrénaline donnait littéralement des ailes à l'humaine qui doucement, se leva, fléchit le genou avant et tendit l'autre à l'arrière. Elle tenait toujours d'une main ferme l'épine devant elle.

Tu peut y aller, je me tiens bien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eänwen
Co fondatrice la plus aimer au près de Chemy *.*
Eänwen


Messages : 64
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de personnage
Information:

Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen )   Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen ) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:49

Le cri de la petite humaine retenti dans les oreilles de la dragonne noire mais celle-ci ne s’arrêtait pas tant qu’elle n’arrêtera pas de crier xD Justement pour l’habituer à se genre de situation dans laquelle elle et Eänwen devront faire face un jour ou l’autre . La première phrase de la créature noire , qui se trouvait être une question , Célestine répondit que c’était supportable . Soit . Eänwen peux continuer . Quand elle tourna , la dragonne ressenti légèrement les mollets de la fille sur son dos . Peux de temps après ses figures , elle sentit Célestine bouger .

Tu peut y aller, je me tiens bien ! xD

Eänwen répondit vte a ce signal de départ . En quelques secondes , la dragonne atteignit la grande vitesse comme pour un TVG classique , ce qui n’était pas le maximum de la dragonne . Elle s’approcha dangereusement d’une grande falaise bien profonde . Eänwen survola le vide et fit un looping après avoir était dans le vide et se dirigea droit sur la terre ferme encore une fois . Elle espérait vraiment que la petite était digne d’un bon dragonnier sinon la créature allait se faire un plaisir de l’endurcir .

La bête noire arriva près d’un ruisseau mais n’y resta pas longtemps , elle se mit presque totalement a la verticale et mit ses ailes en mouvement pour s’aider à retourner dans le ciel . Les autres humains ne devaient pas la voir . La dragonne pensait que ça devrait aller avec toutes ces frayeurs . En quelques minutes , Eänwen arriva dans les nuages et passa au dessus pour regarder l’horizon remplit de couleurs chaudes donner par l’astre de feu .

- Ça devrait aller là , tu ne penses pas ? -

La dragonne était peut être méchante de nature mais elle avait encore un cœur . Elle trouvait se paysage très beau même splendide . Les moments dont elle ne savait que faire elle les passait ici même . Elle tenait a partager cela avec Célestine . Son souffle était calme et apaisant , elle se sentait bien . Ses ailes étaient en mouvement et elle pensait calmer un peux les battements de cœur affolé de Célestine en la laissant regarder le paysage qui s’ouvrait devant elle . La dragonne noire se dit qu’encore un petit coup ne ferait pas de mal et préparait quelque chose . Elle réfléchissait à ce qu’elle pourrait faire de pas trop brutal . Un plongeons pourrait éjecter la petite en avant xD … Un piler pourrait l’assommer vu qu’elle ne s’y attend pas enfin la dragonne espérait qu’elle ne s’y attende pas . Eänwen ne savait pas trop quoi faire appart redoubler de vitesse .
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Seule personne pouvant approcher Eänwen sans cramer !
Célestine


Féminin
Messages : 121
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici ... Ou là ... x)

Feuille de personnage
Information:

Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen )   Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen ) Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:34

Célestine, toujours debout sur le dos de la dragonne, encaissa la vitesse soudaine. D'un coup, un coup d'œil en bas lui fit voir qu'elle avait quittée la terre ferme. Oo' D'un coup, la dragonne se retrouva à l'envers, elle faisait un looping. Célestine tira l'épine vers le haut, gardant ainsi les pieds collés aux écailles noires d'Eänwen. Lorsque la dragonne était revenu au-dessus de la terre ferme, Célestine était à l'endroit. xD

Quelques instant plus tard, toutes deux survolait un petit ruisseau, mais pas longtemps. La dragonne pila net et partit à la verticale. Pour éviter de perdre pied, l'humaine resserra l'étreinte de sa main sur autour de l'épine et plia davantage le genoux avant. Au bout d'un moment, la dragonne se redressa à l'horizontale au milieu des nuages, Célestine admirait le jeu de couleurs.

Ça devrait aller là , tu ne penses pas ?

Oui, on peut atterrir ! ^^

Peu à peu, la respiration saccadée et les battements affolés du cœur de Célestine se calmèrent ... Mais étrangement, Célestine avait l'impression qu'un dernier truc allait survenir ... D'un seul coup, la vitesse accéléra et l'épine failli échappée aux doigts de l'humaine. Mais Célestine regardait autre chose qui plongeait vers eux. Un aigle ... Qui grossit, grossit ... Argh, il est aussi gros qu'Eänwen !!! OO Célestine cria pour être sur que la dragonne d'ébène l'entende.

Eän, au-dessus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eänwen
Co fondatrice la plus aimer au près de Chemy *.*
Eänwen


Messages : 64
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de personnage
Information:

Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen )   Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen ) Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:13

La dragonne ne ressenti pas la pression qui y avait sur son épine mais senti le poids du corps de Célestine . Eänwen reçut une réponse à la question qu’elle avait poser tantôt , l’humaine lui disait que la dragonne pouvait atterrir . Mais avant que la dragonne noire ne fasse quoi que ce soit Célestine cria qu’il y avait un aigle au dessus d’elles . Eänwen vit que ce n’en était pas un , c’était un hippogriffe .

- Ce n’est pas un aigle petite , c‘est un hippogriffe -

Juste après sa phrase , la créature noire battit des ailes et fit un assez large virage un montant un peux , prête a combattre cette créature . Les mouvements des ailes de la dragonne , braient le vent d’où on pouvait entendre un petit bruit . Eänwen poussa un long crie grave , elle avait disparut de la visibilité de l’ennemie . Mais elle pouvait le voir .Il était perdu et tourna sur place c’est alors que la dragonne fonça droit sur lui et lui prit le cou entre ses longues dents aiguisées . Le choc de l’impacte avait tordu l’hippogriffe mais la dragonne espérait que Célestine n’allait pas s’empaler dans l’une de ses épines cervicales . Eänwen voulait manger et cela tombait à pique ! Elle secoua férocement la tête en espérant que Célestine ne tomberait pas .

La dragonne prépara tout de même sa queue si jamais , pour la rattraper . Au bout d’un certain temps , voyant que l’ennemie ne mourrait toujours pas , la dragonne finit par le lâcher et s’éloigna un peux , son souffle s‘était accéléré. Juste au moment ou elle était a bonne distance , l’oiseau n’a pas pu se remettre les idées en place que Eänwen lança un grand jet de flamme de plusieurs seconde . Un poulet rôti qu’elle bonne affaire ^^ La dragonne savait que cette attitude était lâche mais elle n’avait pas le choix de le brûler . Non seulement car Célestine était sur son dos , que c’était la première fois qu’elle faisait un combat avec Eänwen et de plus , l’oiseau géant risquerait de la faire tomber , donc il fallait agir vite . Une fois que le jet de flamme cessa , la dragonne parla à l’humaine

- Ne t’inquiète pas , le prochain combat sera plus sensationnel . Là , ce n’est rien c’est juste pour ne pas que tu tombe vu que c’est la première fois . Si tu n’aurais pas été sur mon dos , je volerais carrément à l’envers . Donc je n’avais pas trop envie que tu subisse cela -

L’hippogriffe avait ses plumes cramées et la dragonne le regarda tomber comme une vulgaire chose . Elle était parfaitement arrête dans les nuages entrain de regarder l’hippogriffe tomber . Quelques secondes plus tard , elle pu voir de la poussière voler du sol . Il a due se crasher . La respiration de la dragonne se calma peu à peu . Eänwen regarda Célestine pour voir si elle se portait bien . Ne voyant aucune blessure , la dragonne préféra tout de même à le lui demander :

- T’as rien au moins ? -

Elle attendit le temps qu’il faut pour la réponse puis commença la descente en douceur . Elle ne plongea pas cette fois car l’humaine en avait assez =D La dragonne tournaillait en planant assez large en descendant comme dans un parking américain [si tu vois ce que je veux dire] Elle mit un peux de temps pour être au niveau du sol et quand elle y était , Eänwen remit ses ailes en mouvement et se redressa un peux pur se poser en douceur . La créature noire posa les deux pattes postérieurs puis les pattes antérieurs juste après . Pour que la petite puisse descendre du dos de la dragonne , la créature s’allongea et positionna les ailes pour faire en sorte qu’elles touche le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Seule personne pouvant approcher Eänwen sans cramer !
Célestine


Féminin
Messages : 121
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici ... Ou là ... x)

Feuille de personnage
Information:

Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen )   Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen ) Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:37

Ce n’est pas un aigle petite , c'est un hippogriffe

Célestine cru durant un moment qu'elle avait mal entendu. De mieux en mieux ! --' Lentement, Eänwen fit un large virage, pour pouvoir attaquer la créature mi-lionne, mi-aigle. L'humaine, toujours debout et accrochée à l'épine, se préparait au choc. Quelques secondes plus tard, la dragonne d'ébène attrapa l'hippogriffe entre ses crocs, tordant son ennemi et secoua violemment la tête. Célestine réussi assez bien à encaisser le choc.

Au bout d'un long moment au corps-à-corps, la dragonne lâcha le drôle d'oiseau pour l'enflammer. Le souffle finit, la dragonne s'adressa à la petite bête perchée sur son dos. xD

Ne t’inquiète pas , le prochain combat sera plus sensationnel . Là , ce n’est rien c’est juste pour ne pas que tu tombe vu que c’est la première fois . Si tu n’aurais pas été sur mon dos , je volerais carrément à l’envers . Donc je n’avais pas trop envie que tu subisse cela.


Célestine s'y verrait bien, à l'envers ... --' Eänwen s'immobilisa en l'air et fixait un point plus bas. Se penchant un peu sur le côté, Célestine vit un nuage de poussière se former. L'hippogriffe semble avoir été vaincu ...

T’as rien au moins ?

Non, ne t'inquiète pas ...

Lentement, la dragonne descendit et atterrit près du corps de la créature. Les ailes de la dragonne s'allongèrent et touchèrent le sol.

Merci Eän !

Doucement, l'humaine se redressa et descendit du dos de la dragonne. Elle descendit de sol aile droite et regarda le corps à moitié brûlé de l'hippogriffe. Pas beau à voir ...Célestine, fronça les sourcils, se tourna vers la dragonne.

Eh bien ... Bon appétit ! ^^'

Sur ce, l'humaine se dirigea vers le ruisseau qu'elle est Eänwen avait survolé, quelques temps auparavant s'y baissa et pris de l'eau dans ses mains, qu'elle but. Célestine soupira, enleva ses chaussures et trempa ses pieds dans le ruisseau. Ah, ça fait du bien ! xD L'humaine sourit et tourna la tête pour regarder ce que fait Eänwen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen )   Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'une Dragonne et d'une future Dragonière ... ( PV Eänwen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eänwen ┼
» Rencontre dans la montagne[Eänwen]
» une rencontre... (Ovian, Célestine et Eänwen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional World :: .:Le monde:. :: Sylène-
Sauter vers: