Dimensional World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand l'irréelle devient réelle {PV Laarme}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chemistry
Maîtresse impérial du forum vénéré et aimé de tous x)
Chemistry


Féminin
Messages : 99
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans les cieux

Feuille de personnage
Information:

Quand l'irréelle devient réelle {PV Laarme} Empty
MessageSujet: Quand l'irréelle devient réelle {PV Laarme}   Quand l'irréelle devient réelle {PV Laarme} Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:26

    Il faisait frais. Mais il faisait noir aussi. Ou plutôt bleu. Bleu foncé.

    En effet, la nuit était tombée depuis déjà quelques heures sur le vieux manoir. Le vert joyeux de l'herbe et des arbres était devenu tellement sombre, que la couleur bleu du ciel avait déteint. Seules les lucioles offrait quelques points de lumières par-ci par-là. Elles ressemblaient à des torches de feu, des toutes petites torches, qui se baladaient dans les airs comme sous l'emprise d'un sort magique et mythique.

    C'était magnifique. Ça, c'était une évidence. Était-ce pour cela qu'il avait posé les pattes sur ce sol délicat ? Oui, sans aucun doute. Chemistry était toujours attiré par la nuit. Normalement, sont lieu romantique du moment était la cascade. Mais pas ce soir. En fait, même si la beauté extraordinaire du lieu l'avait attiré, c'était plus cette délicieuse odeur mascuilne qui lui avait titillé les narines. Une odeur de dragon comme elle les aimait. Mais lorsqu'elle était arrivé dans la cascade, elle n'avait rien trouvé. Elle s'était alors dirigé vers un 'trou' : sans arbre, ce n'était qu'une cascade bleue qui s'étalait sur très peu d'hectare, mais qui restait un lieu vaste et agréable.

    Chemistry, qui se trouvait aux portes entre la forêt et ce petit coin dégagé – perdu au milieu des arbres, fit un pas, puis deux, jusqu'à ce trouver au centre de la petite plaine. Elle inspira profondément. L'air était doux, frais mais sec, un temps parfait. Elle ferma les yeux, puis se coucha. Elle resta un moment la tête haute, les yeux fermé, un sourire sincère sur les lèvres, puis se coucha sur la côté. A aucun moment elle n'ouvrit les yeux. Puis le sommeil l'emporta très vite. Avec une atmosphère pareil, comment peut-on lutter contre l'envie de dormir ? Elle rêva qu'elle était couché sur un nuage de poussière dans la galaxie étoilée. Était-ce vrai ? Finalement, avec ce temps inimaginable dans nos rêves les plus fous, et se tapis d'herbe si confortable, se ciel tellement étoilé qu'il était impossible d'y trouvé un bout...

    Chemistry avait l'impression d'être dans un autre monde. Et... était-ce le cas ?

Revenir en haut Aller en bas
https://dimensional-world.forumgaming.fr
Laarme
Géreuse de fougèreuses ¬¬
Laarme


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de personnage
Information:

Quand l'irréelle devient réelle {PV Laarme} Empty
MessageSujet: Re: Quand l'irréelle devient réelle {PV Laarme}   Quand l'irréelle devient réelle {PV Laarme} Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:05

    Le soleil avait disparu depuis déjà un certain temps derrière les vallons, laissant place a la lune parfaitement circulaire, accompagnée de ses danseuses brillantes, venant la bercer de tout les côtés. Dans la sage forêt se cachait des lucioles, comme ensorcelé par un magicien de passage, leur ayant fait don de cette lumière interne, leur donnant l'air de petit fantôme perdu dans cette maison hantée. Mon corps luisant laissait apparaître mes membranes rouges sangs régulièrement, éclairé par les petites étoiles scintillantes de la nuit. Une odeur de dragon attira mon attention : aussitôt, je me dirigeais vers son tracé, tombant rapidement sur une clairière, une place parfaite pour dormir, là où était assoupie un être de grande taille, peut être moin que moi. Il s'agissait de la dragonne que j'avais pu sentir de loin. Silencieusement, je la contournais pour finalement allait m'installer un peu plus loin, ventre a terre, mes griffes acérés toujours plantés dans le sol rêche, a mes risques si je le lâchait, ma peau glissait comme une savonnette, même sur le sol. Dans le noir, j'essayais de détaillé l'animal : Une crinière semblable a une fumé enveloppait son long coup fin, de grandes cornes biscornues ornaient sa fine tête féminine, deux grandes ailes comme entaillées était planté dans ses flancs, coulissant tout le long. Un dragon original, mais restant magnifique, a côté, je n'étais qu'un carpeau au physique assez répugnant. Le doux vent vint me bercer, patinant toujours sur ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Chemistry
Maîtresse impérial du forum vénéré et aimé de tous x)
Chemistry


Féminin
Messages : 99
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans les cieux

Feuille de personnage
Information:

Quand l'irréelle devient réelle {PV Laarme} Empty
MessageSujet: Re: Quand l'irréelle devient réelle {PV Laarme}   Quand l'irréelle devient réelle {PV Laarme} Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:41

    Elle rêvait d'un monde ou elle pourrait vivre en paix et en harmonie avec elle, elle n'était pas très calme de ces temps-çi tout ces sens était en alerte, elle ne savait que faire pour retrouver son calme. De plus Chemistry n'avait pas croire une personne depuis des mois, elle commençait même à se demander si c'est terres était vraiment habiter. Elle avait beau scrutuer ces rêves, elle ne voyait que la mort de ces parents et une image dans l'eau. D'ailleurs cette image était un humain qui touchait le bout de son museau, elle avait l'impression de le connaître, mais elle n'arrivait pas à mettre un nom. Puis pourquoi elle voaiait cette image, elle ne comrennait vraiment pas, la seul moeyn de retrouver son passée serait dans ces rêves alors ? Si elle veut des réponses elle ne devait cessé de rêver ? Un drôle de moyens pour remonter dans son enfance de plus elle ne savait pas trop comment si prendre.

    Quelques minutes plus tard, la même odeur vena de nouveau lui titiller les narines. Elle reconnaissait cette odeur entre mille, elle appartenait à un dragon. Le plus bizarre c'est qu'elle ne le voyait pas, elle se demandait même ou il était, elle avait beau regarder elle le trouva pas jusqu'au moment ou elle tourna la tête et aperçu une silhouette assez fine. Sa devait surement être le dragon, elle s'en approcha avec prudence et méfiance fessant bien attention à ces moins fait et geste pour éviter de provoquer un combat. Elle n'avait pas vraiment le coeur pour se battre aujourd'hui en plus. Une fois tout prêt du dragon elle se mit à lui parler avec la voix la plus douce qu'il soit.


    "Bonjour à vous jeune dragon, puis-je savoir votre nom ? Le mien c'est Chemistry, enchanté, je n'ai pas l'habitude ni la chance de rencontrer d'autre dragon jusqu'à ce jour."

    Elle ne fessait que dire se qu'elle pensait, elle ne voulait nullement le flatter ou encore le draguer, elle voulait juste faire connaissance et avoir un ami avec qui parler et avec qui elle pourrait s'amuser. Elle n'avait personne dans ce monde à part son vieille ami, qu'elle n'a plus jamais revenue d'ailleurs, s'était à peine si elle savait ou il se trouvait. Elle ne savait pas non plus si ce dragon était gentil ou méchant et encore moins c'est attentions donc elle restait très prudente et évitait tout geste agressif.
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensional-world.forumgaming.fr
Laarme
Géreuse de fougèreuses ¬¬
Laarme


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de personnage
Information:

Quand l'irréelle devient réelle {PV Laarme} Empty
MessageSujet: Re: Quand l'irréelle devient réelle {PV Laarme}   Quand l'irréelle devient réelle {PV Laarme} Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:54

    J'avais beau mettre déplacé le plus silencieusement possible, la dragonne sortit de son sommeil qui n'avait pas du être bien profond et s'approchait de moi. Aussitôt, je bondis sur mes quatre membres, fléchissants mes ailes, les tendants comme de longue branche, perpendiculaire a mon corps. Une brume s'élevait de mes naseaux, plus chaude que le l'air ambians. Les nuits d'étés étaient froides ces temps si. Ça voix fluette et féminine résonna dans la clairière isolé des grandes arbres la bordant.

    « Bonjour à vous jeune dragon, puis-je savoir votre nom ? Le mien c'est Chemistry, enchanté, je n'ai pas l'habitude ni la chance de rencontrer d'autre dragon jusqu'à ce jour. »

    Entendant sa voix douce et agréable, je me tétendis un peu, rabattant mes lourdes ailes pourpre le long de mes flancs, restant a distance convenable de l'inconnue. A mon tour, ma voix grave et rauque parvint ;

    « Bonjour. Je suis Laarme, enchanté. En effet, les terres ne sont pas très peuplées... »

    Me contentai-je de dire. Tandis que je mettais maladroitement le nez au sol, mes cornes touchèrent la dragonne. Aussitôt, je me reculais et redressais seulement après ma tête pour ne pas risquer de lui transpercer le cou.

    « Pardonnez moi. »

    Mon regard fluorescent se posait sur le corp de la femelle tandis que j'observais ses formes ; il fallait avoué qu'elle était magnifique. Ma queue rampait sur le sol poussiéreux, parfois se redressant pour frapper lourdement le sol dans un bruit sourd. Il fallait que je bouge, que je sois en activité en permanence, c'est pour cela que je m'amusais comme un jeune a plier et déplier mes grandes ailes robuste, échappant un bruit de froissement a chaque fois.

Revenir en haut Aller en bas
Laarme
Géreuse de fougèreuses ¬¬
Laarme


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de personnage
Information:

Quand l'irréelle devient réelle {PV Laarme} Empty
MessageSujet: Re: Quand l'irréelle devient réelle {PV Laarme}   Quand l'irréelle devient réelle {PV Laarme} Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:17

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'irréelle devient réelle {PV Laarme} Empty
MessageSujet: Re: Quand l'irréelle devient réelle {PV Laarme}   Quand l'irréelle devient réelle {PV Laarme} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'irréelle devient réelle {PV Laarme}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laarme Veut Des Topics
» Quand la vie n'est plus qu'un jeu ....>libre<
» .:Boutique de Skyth:. Quand on pourrit dans un palais sous-marin, le mieux, c'est de grapher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional World :: .:Le monde:. :: Sylène-
Sauter vers: